Publié le
par Jules Bosc
1308
points

EA ne ferme pas la porte à un possible partenariat avec l'Epic Games Store

Après avoir annoncé leur collaboration avec Valve, l'un des géants de l'industrie vidéoludique, permettant ainsi de promouvoir les jeux d'Electronic Arts sur une autre plateforme que la leur, Origins, la firme américaine pourrait s'ouvrir à d'autres, à l'instar de celle d'Epic Games.
À lire également
Electronic Arts prévoit d'autres jeux Star Wars dans les années à venir,...
Electronic Arts a récemment dévoilé que ses jeux allaient être proposés sur Steam, à compter de ce 15 novembre avec la sortie de Star Wars Jedi: Fallen Order, tout en proposant son service d'abonnement EA Access. Au fur et à mesure, les autres titres du studio, comme Apex Legends ou les franchises FIFA et les Sims, seront également disponibles sur la plateforme de Valve.

Toutefois, Steam pourrait ne pas être la seule plateforme à bénéficier de ce partenariat, étant donné que Michael Blank, le vice-président d'EA, a expliqué que l'entreprise restait ouverte à de nouvelles collaborations, ne fermant donc pas les portes à un partenariat avec la boutique d'Epic Games.
Ce que je dirai aujourd'hui, c'est que nous sommes ouverts à de nouveaux partenariats. Bien que je n'aie rien à annoncer aujourd'hui, nous sommes toujours ouverts à de nouveaux partenariats qui ont du sens pour les joueurs. On verra ce que l'avenir nous réserve.
En sachant que les commissions sont moindres sur Epic Games comparativement à Steam, il y a fort à parier qu'Electronic Arts fasse le choix, un jour ou l'autre, de proposer certains titres de son catalogue sur l'Epic Games Store. Néanmoins, il ne s'agit que de suppositions, puisque rien n'a encore été officialisé, hormis l'arrivée de certains jeux développé ou édité par EA sur Steam.
1
0
0
0
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 20

DCE Ibrahima Konaté RTTF, Solutions

Ibrahima Konaté Road to the Final, retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le Défi de Création d'Équipe (DCE) afin de récupérer sa carte spéciale.
Diablo IV

Diablo 4 : Blizzard nous donnera des nouvelles en février

Depuis son annonce le 1er novembre à l'occasion de la BlizzCon, de nombreuses informations ont été partagées, mais les futurs joueurs souhaitent, encore et toujours, en savoir davantage. Il faudra cependant patienter encore quelques mois pour prendre connaissance de détails croustillants.
Anthem

Anthem pourrait drastiquement changer pour repartir de 0

Au plus mal depuis plusieurs semaines malgré les efforts de BioWare, Anthem pourrait connaître des changements importants ces prochaines semaines, avec une version 2.0.

0 commentaire