EA et Valve concluent un partenariat afin de proposer Apex Legends, Les Sims ou encore FIFA 20 sur Steam

Alors que de nombreuses rumeurs circulaient depuis quelques jours maintenant, sur une potentielle collaboration entre Electronic Arts et Valve, les deux géants de l'industrie vidéoludique ont annoncé avoir trouvé un terrain d'entente afin de proposer des jeux sur la plateforme de distribution de contenu en ligne, Steam.
 
Electronic Arts et Valve ont conclu, le 29 octobre 2019, un partenariat visant à proposer les jeux EA sur la plateforme de Valve, Steam. Cette collaboration devrait être effective dès le 15 novembre, date à laquelle sortira le très attendu Star Wars Jedi: Fallen Order. Bien évidemment, les amateurs des autres licences détenues par EA ne seront pas en reste, puisque les mois qui suivent devraient permettre aux joueurs ayant des comptes sur Steam de mettre la main sur des titres tels que Les Sims 4 ou encore Unravel Two.

Alors qu'Electronic Arts détient les droits de quelques-unes des plus grosses franchises du moment, à l'instar d'Apex Legends, FIFA 20 ou encore Battlefield V, l'entièreté de ces jeux seront disponibles pour les utilisateurs ayant un compte Origin directement sur Steam.
Mais ce n'est pas tout puisque le programme EA Access, lequel offre à ses abonnés l'accès aux meilleurs jeux et à de nombreux avantages, sera également compatible avec Steam et le premier et unique service d'abonnement à être disponible sur la plateforme de Valve.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : EA
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux14 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Suivre l'état des serveurs & les maintenances
Apex Legends 14 mai 2021

Apex Legends : Suivre l'état des serveurs & les maintenances

Les serveurs d'Apex Legends peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs pour savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.
EA Play Live 2021 : EA nous donne finalement rendez-vous en juillet
Apex Legends 12 mai 2021

EA Play Live 2021 : EA nous donne finalement rendez-vous en juillet

Electronic Arts avait pour habitude de nous donner rendez-vous durant le mois de juin, juste avant l'E3, pour nous présenter quelques-uns de ses projets. Cette année, il faudra patienter quelques semaines de plus.
Apex Legends : L'arc Bocek sera bientôt nerf
Apex Legends 11 mai 2021

Apex Legends : L'arc Bocek sera bientôt nerf

La nouvelle arme de la saison 9 d'Apex Legends, l'arc Bocek, devrait connaître un nerf d'ici peu de temps selon le concepteur de l'arme.

0 commentaire