Actualités

Bethesda répond aux critiques des fans !

Publié le   par Karine Galampoix
Bethesda ne laissera pas les plaintes et critiques des fans influencer le développement et l'évolution des différents jeux du studio. À lire également
Des fans ont refait Half-Life 2 avec le moteur du premier opus
C'est lors d'une interview accordée à GamesRadar que Pete Hines, chargé des relations presse de Bethesda, a annoncé que le studio était conscient qu'une fanbase plutôt critique s'était formée mais que ces voix dissidentes n'influenceraient pas les plans de l'éditeur concernant des jeux comme Skyrim, Fallout ou Doom.
Nous en sommes conscients, mais nous ne les laisserons pas définir ce que nous faisons. Finalement, nous allons faire les choses que nous pensons être le mieux pour les jeux que nous créons car c'est, pour être honnête, la seule chose que je peux vraiment contrôler. 
- Pete Hines, attaché de presse de Bethesda. 
Beaucoup de fans se sont plaints du manque d'informations sur The Elder Scroll 6 alors que Bethesda a annoncé Skyrim sur Switch, ou pour Fallout 4 VR lorsqu'ils ont dévoilé Doom VFR, mais Hines a mis les choses au clair en déclarant que les équipes de développement « n'étaient pas juste des distributeurs automatiques où l'on appuie sur un bouton pour avoir ce que l'on veut. Ils veulent pouvoir laisser exprimer leur créativité, essayer de nouvelles idées, ou faire quelque chose de différent et ne pas retomber dans les mêmes schémas. »

fallout-4-mod-support-on-xbox-had-50x-more-traffic-than-on-p_1e2d
Pour imager ses propos, Pete Hines a pris pour exemple un des plus gros jeux à succès de cette année, Horizon Zero Dawn, développé par Guerrilla Games. 
Je pense que c'est mon jeu préféré de l'année. Je pense que vous voyez beaucoup de développeurs faire ça, et pour être tout à fait honnête, si personne n'avait cassé les codes, alors nous n'aurions jamais eu Horizon Zero Dawn. À quel point ce jeu est incroyable? Et si Guerrilla était resté sur la même ligne que leurs autres titres, nous n'aurions jamais eu ce jeu. 
- Pete Hines, attaché de presse de Bethesda.
Même si beaucoup de fans prient pour voir The Elder Scroll 6 sortir prochainement, il est clair que Bethesda a envie de laisser parler la créativité de ses équipes sur les grosses licences de l'éditeur qui innovent peu en matière de gameplay, et s'ils s'inspirent de Guerrilla Games, ils pourraient bien nous surprendre.
0
0
1
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

RDR2
Red Dead Redemption 2 : Un DLC pourrait bien être au programme
Un portage sur ordinateur n'est pas non plus à exclure, suite au refus de classification d'un projet estampillé Red Dead Redemption 2. Rockstar n'a, cependant, toujours rien communiqué de manière officielle.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Détente estivale
Chaque semaine, une nouvelle série de défis gratuits est disponible. Chaque jour, à 15 heures, un défi sera réalisable, dans le but d'obtenir toujours plus de récompenses.
CSGO
CSGO : shox sur le point de rejoindre Vitality
Après avoir mis sur le banc son leader Nathan "NBK" Schmitt , Vitality est à la recherche d'un joueur pour compléter son équipe et aurait trouvé son bonheur en la personne de Richard "shox" Papillon.