Actualités

Au Royaume-Uni, la Xbox One X enterre la PlayStation 4 Pro

Publié le   par Dany Petit
Lancée le 7 novembre, la Xbox One X aurait déjà fait un meilleur lancement que la PlayStation 4 Pro avec pas moins de 80.000 unités vendues au Royaume-Uni. À lire également
Il faut attendre au minimum 2 ans avant de voir une PlayStation 5 ou une prochaine Xbox
L'information est donnée par les revendeurs qui avaient déjà annoncé un écoulement éclair des stocks dès les premiers jours du lancement. Aujourd'hui, ce sont les chiffres qui parlent et annoncent des ventes favorables pour la dernière née de Microsoft. 

La première semaine de lancement de la PlayStation 4 Pro n'était pas mauvaise du tout avec 50.000 consoles vendues. Cependant, la performance des ventes de la Xbox One X semble déjà bien au-delà de sa concurrente directe avec 80.000 consoles ayant trouvé acquéreurs. Une nouvelle pas si étonnante quand on voit la campagne marketing qui a profité à la console, mais aussi, grâce aux jeux triple A du lancement qui affichaient une compatibilité 4K. 

Ainsi, on a pu voir des ventes boostées grâce à la sortie d'Assassin's Creed Origins et du dernier Call Of Duty : WWII. Des jeux qui comptent tous deux dans la liste des titres les plus vendus sur la dernière semaine aux côtés de Forza Motorsport 7, FIFA 18 et Forza Horizon 3. On approche également la période de fêtes de fin d'année et les télévisions 4K commencent déjà à se démocratiser. La Xbox One X fait également office d'excellent lecteur Blue-Ray Ultra-HD vu le bruit pratiquement inaudible qu'elle dégage.


Lancement réussi pour la Xbox One X ? On imagine qu'à la vue de ces chiffres, Microsoft doit en être pleinement satisfait. Gardons à l'esprit qu'il s'agit du Royaume-Uni tout de même et que la Swicth avait fait presque autant de vente sur le même territoire lors de sa sortie.
5
0
1
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Mario Kart 8 Deluxe
Mattel annonce des Hot Weels Mario Kart !
Il y a eu au fil des années un grand nombre d'éditions spéciales Hot Wheels, toutefois, le constructeur Mattel mettra en vente en juin 2019 des petites voitures Mario Kart qui ont été montrées à la Comic-Con de San Diego.
Pokémon GO
Pokémon GO : Ossatueur d'Alola, Raichu d'Alola et Registeel Légendaire sont désormais disponibles dans les Raids !
La liste des boss de Raid du jeu mobile Pokémon GO vient encore de changer au profit de la venue de Registeel, un nouveau Pokémon légendaire, ainsi que d'Ossatueur et Raichu sous leur forme d'Alola.
PES 2019
PES 2019 : Une démo prévue pour le mois d'août !
Pro Evolution Soccer 2019 sortira officiellement le 30 août sur PC et consoles de salon et Konami a tenu à préciser récemment qu'une version d'essai serait prochainement disponible.
Fortnite
Le genre battle royale pourrait rapporter plus de 20 milliards de dollars l'année prochaine !
En quelques mois à peine, le genre battle royale a réussi à devenir incontournable, à tel point qu'un bon nombre de personnalités s'y sont également mis. Les jeux de battle royale sont tellement populaires que, selon certains analystes, ils pourraient rapporter plus de 20 milliards de dollars en 2019, rien que ça.