Actualités

Au Royaume-Uni, la Xbox One X enterre la PlayStation 4 Pro

Publié le   par Dany Petit
Lancée le 7 novembre, la Xbox One X aurait déjà fait un meilleur lancement que la PlayStation 4 Pro avec pas moins de 80.000 unités vendues au Royaume-Uni. À lire également
Il faut attendre au minimum 2 ans avant de voir une PlayStation 5 ou une prochaine Xbox
L'information est donnée par les revendeurs qui avaient déjà annoncé un écoulement éclair des stocks dès les premiers jours du lancement. Aujourd'hui, ce sont les chiffres qui parlent et annoncent des ventes favorables pour la dernière née de Microsoft. 

La première semaine de lancement de la PlayStation 4 Pro n'était pas mauvaise du tout avec 50.000 consoles vendues. Cependant, la performance des ventes de la Xbox One X semble déjà bien au-delà de sa concurrente directe avec 80.000 consoles ayant trouvé acquéreurs. Une nouvelle pas si étonnante quand on voit la campagne marketing qui a profité à la console, mais aussi, grâce aux jeux triple A du lancement qui affichaient une compatibilité 4K. 

Ainsi, on a pu voir des ventes boostées grâce à la sortie d'Assassin's Creed Origins et du dernier Call Of Duty : WWII. Des jeux qui comptent tous deux dans la liste des titres les plus vendus sur la dernière semaine aux côtés de Forza Motorsport 7, FIFA 18 et Forza Horizon 3. On approche également la période de fêtes de fin d'année et les télévisions 4K commencent déjà à se démocratiser. La Xbox One X fait également office d'excellent lecteur Blue-Ray Ultra-HD vu le bruit pratiquement inaudible qu'elle dégage.


Lancement réussi pour la Xbox One X ? On imagine qu'à la vue de ces chiffres, Microsoft doit en être pleinement satisfait. Gardons à l'esprit qu'il s'agit du Royaume-Uni tout de même et que la Swicth avait fait presque autant de vente sur le même territoire lors de sa sortie.
5
0
1
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : En terminant premier de son groupe, Fnatic se qualifie pour les quarts de finale des Worlds
Ce mercredi se déroulaient les matchs retour du groupe D et à l'issue des six rencontres, c'est finalement Fnatic et Invictus Gaming qui se sont qualifiés pour les quarts de finale.
League of Legends
LoL : Tout ce qu'il faut savoir sur les Worlds 2018 !
Le coup d'envoi du Championnat du monde a été donné le 1er octobre à Séoul, l'occasion de faire un point sur le format de cette compétition, mais également de voir quelles sont les 8 des 24 équipes présentes qualifiées pour les quarts de finale qui tenteront le tout pour le tout de remporter cette huitième édition.
PUBG
PUBG tease un événement autour d'Halloween
Halloween est l'occasion pour beaucoup de développeurs d'implanter dans leur jeu un événement horrifique autour de celui-ci, et il semble que ceux de PUBG ne dérogeront pas à cette règle, comme l'a indiqué une vidéo publiée sur le compte Twitter du battle royale.
CSGO
CSGO : Brollan complète la formation Fnatic
Plus d'un mois après le début du mercato de Fnatic, l'organisation britannique poursuit son recrutement. Après l'arrivée de twist au sein de la line-up suédoise, ScreaM, temporairement remplaçant, devrait finalement laisser sa place au jeune Brollan.