XDefiant montre deux de ses cartes dans un nouveau trailer

Ubisoft a partagé une nouvelle bande-annonce de XDefiant, son FPS tactique free-to-play, en nous présentant deux cartes, Emporium et Air and Space.

 
Publié le 30 juillet 2021
par Corentin Rimbert
0
Annoncé il y a quelques jours à peine, XDefiant, le nouveau jeu d'Ubisoft prenant sa place dans l'univers de Tom Clancy refait parler de lui, par le biais d'une courte bande-annonce visant simplement à nous présenter deux cartes, qui sont Emporium et Air and Space. Celles-ci ne sont pas mises en avant pour rien, étant donné qu'elles seront les champs de bataille de la première série de tests, qui n'est malheureusement réservée qu'aux États-Unis et Canada.

Toutefois, les futurs joueurs peuvent avoir un bon aperçu de ce qui les attend plus tard, avec Emporium qui se trouve dans une ancienne zone commerciale, victime, semble-t-il, du temps et de quelques désagréments. Air and Space, quant à elle, nous plongera au cœur d'un musée, qui rappellera des souvenirs aux amateurs de la franchise The Division. Vous pouvez prendre part à cette petite visite guidée ci-dessous.


Pour rappel, XDefiant est un FPS tactique qui arrivera en free-to-play sur toutes les plateformes majeures (PC, PS4, PS5, Xbox One et Series). Il proposera un système de classes afin que l'expérience soit personnalisable, avec la possibilité de choisir une arme principale et secondaire, un accessoire et un appareil, le tout pouvant être modifié durant la partie. Plusieurs modes seront également jouables, afin que chaque joueur puisse trouver son bonheur. Notez que le cross-play sera également activé.

Aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée, mais plusieurs tests auront lieu en amont. Vous pouvez d'ailleurs d'ores et déjà vous pré-inscrire ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

XDefiant : Comment s'inscrire aux tests (Insider Sessions) ?
XDefiant 16 mars 2022

XDefiant : Comment s'inscrire aux tests (Insider Sessions) ?

Nous vous expliquons comment participer aux tests Insider Sessions de XDefiant, le nouveau FPS free-to-play d'Ubisoft.
XDefiant organise une nouvelle vague de tests
XDefiant 16 mars 2022

XDefiant organise une nouvelle vague de tests

Plus de sept mois après son officialisation, de nouveaux tests sont organisés pour XDefiant, qui abandonne par ailleurs son appellation Tom Clancy.
XDefiant sera cross-play dès sa sortie
XDefiant 20 juillet 2021

XDefiant sera cross-play dès sa sortie

En parallèle de son annonce, XDefiant s'est un peu plus détaillé, confirmant par exemple le support du cross-play, dès sa sortie.

0 commentaire