XDefiant : Comment s'inscrire aux tests (Insider Sessions) ?

Nous vous expliquons comment participer aux tests Insider Sessions de XDefiant, le nouveau FPS free-to-play d'Ubisoft.

 
Modifié le 16 mars 2022 à 18:24
par Corentin Rimbert
0
Quelques mois après son officialisation, et après de premiers tests, Ubisoft a indiqué qu'il était, d'ores et déjà, possible de s'inscrire pour participer à une nouvelle vague de tests pour XDefiant, son nouveau jeu de tir à la première personne, disponible gratuitement.

Si les informations sont encore minces, nous savons tout de même que l'expérience se veut intense et personnalisable, avec la possibilité de choisir une classe, une arme principale et secondaire, un appareil et surtout une faction parmi Wolves, Parias, Nettoyeurs et Echelon. Les combats auront lieu sur des cartes accueillant deux équipes de six joueurs, mais d'autres modes, comme Domination ou Escort seront également jouables.

Sur le papier, XDefiant semble donc prometteur et certains auront la chance de tester l'expérience en avant-première, grâce aux nouveaux tests que va organiser Ubisoft, à partir de ce mois de mars 2022.

Comment participer aux tests de XDefiant ?

Ubisoft explique sur son site officiel que les tests pour XDefiant débuteront dès le 15 mars. Contrairement aux premiers tests, qui n'étaient réservés qu'aux joueurs sur le territoire nord-américain, nous pourrons y participer en France, puisqu'un large panel de pays est éligible, dont la majeure partie de l'Europe.

Cependant, il faut noter que les tests de XDefiant ne sont pas ouverts à tous les joueurs. Il faut s'inscrire sur le site officiel (à cette adresse), choisir sa plateforme et avoir la chance d'être tiré au sort, ce qui ne vous garantit aucunement un accès. Sachez tout de même qu'en règle générale, quand il s'agit de tester ses jeux, Ubisoft a la main assez lourde lors de la distribution des accès et se montre donc relativement généreux. Avec un peu de chance, vous devriez donc avoir accès à ces tests.


XDefiant ne possède aucune date de sortie, mais devrait arriver en 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

XDefiant organise une nouvelle vague de tests
XDefiant 16 mars 2022

XDefiant organise une nouvelle vague de tests

Plus de sept mois après son officialisation, de nouveaux tests sont organisés pour XDefiant, qui abandonne par ailleurs son appellation Tom Clancy.
XDefiant montre deux de ses cartes dans un nouveau trailer
XDefiant 30 juillet 2021

XDefiant montre deux de ses cartes dans un nouveau trailer

Ubisoft a partagé une nouvelle bande-annonce de XDefiant, son FPS tactique free-to-play, en nous présentant deux cartes, Emporium et Air and Space.
XDefiant sera cross-play dès sa sortie
XDefiant 20 juillet 2021

XDefiant sera cross-play dès sa sortie

En parallèle de son annonce, XDefiant s'est un peu plus détaillé, confirmant par exemple le support du cross-play, dès sa sortie.

0 commentaire