XDefiant sera cross-play dès sa sortie

En parallèle de son annonce, XDefiant s'est un peu plus détaillé, confirmant par exemple le support du cross-play, dès sa sortie.

 
Ubisoft vient de dévoiler son nouveau FPS free-to-play, XDefiant, qui promet une expérience multijoueur extrême. Suite à son officialisation, plusieurs informations majeures ont été partagées par le biais d'un communiqué de presse, qui explique, par exemple, que plusieurs modes de jeu seront disponibles, pour celles et ceux souhaitant autre chose qu'un match à mort par équipe. Ainsi, nous aurons la possibilité de jouer à un mode Escort ou Demoliton, pour ne citer qu'eux.

Cependant, l'information qui aura retenu le plus notre attention est que XDefiant proposera, dès sa sortie, la possibilité de jouer en cross-play. Une fonctionnalité qui devrait permettre à de nombreux joueurs de tenter l'expérience dans les premiers jours, en plongeant sur le champ de bataille avec leurs amis, qu'ils soient sur PC ou consoles. Activer le cross-play augmente les chances de séduire les joueurs et Ubisoft semble l'avoir compris.

En outre, les Défiants, des personnages iconiques de la licence Tom Clancy (The Division, Ghost Recon et Splinter Cell notamment) et qui composent les factions, seront de plus en plus nombreux au fil du temps, comme l'a expliqué Ubisoft. Il se pourrait même que nous accueillions des personnages d'autres licences du studio, comme Watch Dogs ou Assassin's Creed.

XDefiant ne possède malheureusement aucune date de sortie, mais il arrivera en free-to-play sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series. Vous pouvez d'ailleurs d'ores et déjà vous inscrire aux tests.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

XDefiant : Comment s'inscrire aux tests (Insider Sessions) ?
XDefiant 16 mars 2022

XDefiant : Comment s'inscrire aux tests (Insider Sessions) ?

Nous vous expliquons comment participer aux tests Insider Sessions de XDefiant, le nouveau FPS free-to-play d'Ubisoft.
XDefiant organise une nouvelle vague de tests
XDefiant 16 mars 2022

XDefiant organise une nouvelle vague de tests

Plus de sept mois après son officialisation, de nouveaux tests sont organisés pour XDefiant, qui abandonne par ailleurs son appellation Tom Clancy.
XDefiant montre deux de ses cartes dans un nouveau trailer
XDefiant 30 juillet 2021

XDefiant montre deux de ses cartes dans un nouveau trailer

Ubisoft a partagé une nouvelle bande-annonce de XDefiant, son FPS tactique free-to-play, en nous présentant deux cartes, Emporium et Air and Space.

0 commentaire