Xbox One

De nouveaux jeux rétrocompatibles Xbox One !

Publié le  par Corentin Tuaillon
Dragon Age : Origins, le FPS Battlefield 3 et bien d'autres encore rejoignent la liste sans cesse croissante des jeux rétrocompatibles Xbox One. À lire également
Le retour de Pokémon GO aux États-Unis !
Sans aucun doute, la décision de Microsoft d'inclure la rétrocompatibilité Xbox One a non seulement été applaudie par les vétérans de l'industrie, mais les fans du monde entier ont été impressionnés par le dévouement de la société à convertir la majorité du catalogue Xbox 360 sur la nouvelle génération. Bien sûr, au vu de la taille de ce catalogue Xbox 360, il fait sens que la liste des jeux rétrocompatibles continue de s'étoffer, et dernièrement, Microsoft a ajouté une foule de nouveaux jeux disponibles, comprenant entre autre Dragon Age : Origins et Battlefield 3. 

Comme annoncé sur Twitter par le directeur de la programmation Xbox Live Larry "Major Nelson" Hryb, le RPG fantastique de BioWare et le FPS de DICE ne sont pas les seuls titres à devenir rétrocompatibles. Dragon Age : Origins et Battlefield 3 sont rejoints par Battlefield 2 : Bad Company, Strania, The Splatters, Scrap Metal et Ghostbusters 2009 : The Video Game. (Plus de détails sur la page de rétrocompatibilité Xbox One.)


Dragon Age : Origins, Battlefield 2 et 3 étaient trois titres très demandés pour être inclus dans le programme de rétrocompatibilité Xbox One, et il ne fait aucun doute que de très nombreux fans vont se précipiter sur leur Xbox One dès que possible afin de donner une nouvelle vie à ces jeux sur la console nouvelle génération de Microsoft.

Les dernières actualités C

Friday The 13th
Incarnez Jason Voorhees !
Sorti le 26 mai, le jeu "Friday the 13th", inspiré de la saga de films d'horreurs éponyme semble diviser la critique. Mitigé entre les avis dithyrambiques et les critiques, qu'en-est-il vraiment ?
Interviews
Hackeo, l'application entre Pokémon GO et une course d'orientation
Aux Geek Days de Lille nous avions la possibilité de participer à un petit jeu de piste en réalité augmentée. C'est le studio Augmenteo, avec leur produit Hackeo, qui propose cette solution événementielle. Charlotte Landry, la co-créatrice du projet, a accepté de répondre à nos questions.
League of Legends
Rekkles : « G2 a assez gagné »
Les LCS reprendront jeudi prochain et à quelques jours du lancement du Summer Split, Riot vient de poster le trailer de Fnatic pour ce prochain split.
Dead in Vinland
CCCP présente Dead in Vinland, leur nouveau jeu de gestion de survie
Aux Geek Days de Lille, le studio de développement CCCP présentait le prototype de leur prochain jeu Dead in Vinland. Nous avons rencontré Mathieu Richez, le PDG du studio, qui nous a communiqué quelques informations à propos de leur nouveau titre.