Epic Games Store : Deux jeux seront proposés gratuitement chaque mois, et le premier sera Subnautica
Publié le 08 décembre 2018
par Corentin Rimbert
445 371
points

Epic Games Store : Deux jeux seront proposés gratuitement chaque mois, et le premier sera Subnautica

Afin de concurrencer Steam, Epic Games, développeurs de Fortnite, vient de lancer sa propre plateforme de distribution de jeux vidéo. Dans le but d'attirer de nouveaux joueurs, mais aussi de fidéliser sa communauté, chaque mois, deux jeux seront proposés gratuitement.
Fortnite : Une nouvelle série de 10 figurines Funko Pop! en approche À lire également
Fortnite : Une nouvelle série de 10 figurines Funko Pop! en approche
Le Epic Games Store est d'ores et déjà disponible, bien que, pour le moment, très peu de titres sont présents dans sa bibliothèque, mais de nouveaux devraient très vite débarquer. Cependant, comme indiqué sur le site, toutes les deux semaines, un nouveau jeu deviendra gratuit durant deux semaines. Et cette offre commencera fort, puisque ce sera Subnautica qui ouvrira le bal. Il pourra en effet être récupéré sans dépenser le moindre sou du 14 au 27 décembre.

Ce sera ensuite au tour de Super Meat Boy d'être gratuit du 28 décembre au 10 janvier. Quant aux futurs titres qui bénéficieront de cette offre, rien n'a été communiqué par Epic Games, mais nul doute qu'ils sauront nous proposer des titres de qualité.

Concernant les jeux disponibles dans la bibliothèque et ceux qui le seront bientôt, vous pouvez retrouver la lise ci-dessous : 

Disponibles : 

Prochainement : 

Par ailleurs, sachez que Genesis Alpha One est disponible en précommande pour la somme de 29.99 €. Cette nouvelle plateforme de distribution sera surtout avantageuse pour les studios indépendants, puisque Epic ne prendra qu'une commission de 12 % alors que Steam peut prendre jusqu'à 30 %. Dans tous les cas, c'est une bonne chose et cela offrira encore plus de possibilités aux joueurs, il n'y a plus qu'à espérer que le service proposé par les développeurs de Fortnite soit de qualité.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille76 Smiley heureux8 Smiley amoureux36 Smiley effrayé3 Smiley triste8 Smiley démon49

Ces articles pourraient vous intéresser

Subnautica se dote d'un mode co-op grâce à des moddeurs !
Subnautica 24 décembre 2018

Subnautica se dote d'un mode co-op grâce à des moddeurs !

Si vous rêvez d'explorer les fonds marins de Subnautica en compagnie d'autres joueurs, sachez que des moddeurs ont réalisé votre souhait ! Bien que le mode soit toujours en alpha, les premières images sont prometteuses.
Subnautica: Below Zero : La nouvelle extension standalone qui vous emmène à l'ère glacière !
Subnautica 31 août 2018

Subnautica: Below Zero : La nouvelle extension standalone qui vous emmène à l'ère glacière !

Alors que des mois auparavant, une capsule de l'un des développeurs avait teasé l'arrivée de l'hiver dans Subnautica, Unknown Worlds donne enfin un peu plus d'informations à ce sujet. Vous allez pouvoir vous aventurer dans la nouvelle région arctique grâce à Below Zero, une extension standalone.
Subnautica : Il débarque sur PS4 et sortira bientôt de son accès anticipé sur Xbox One !
Subnautica 12 juillet 2018

Subnautica : Il débarque sur PS4 et sortira bientôt de son accès anticipé sur Xbox One !

Subnautica est depuis trop longtemps en accès anticipé sur Xbox One. Les développeurs de Unknown Worlds ont décidé de faire bouger les choses en demandant de l'aide à Panic Button. Ce partenariat va aussi permettre au jeu de s'offrir une version sur PlayStation 4.

0 commentaire