World War 3

World War 3 : Une mise à jour majeure ajoute un mode Team Death Match, une nouvelle carte et bien d'autres nouveautés

Publié le   par Corentin Rimbert
Développé et édité par le studio The Farm 51, le FPS World War 3 peine à séduire, mais l'équipe en charge du développement ne se laisse pas abattre et continue de proposer régulièrement du nouveau contenu. À lire également
Call of Duty: Black Ops 4 : Deux cartes pourraient bientôt voir le jour sous un autre...
World War 3 est un FPS dans la lignée de ses concurrents Battlefield et Call of Duty, toutefois, les développeurs proposent une approche beaucoup plus réaliste. De plus, il est sorti le 20 octobre dernier en Early Access, ce qui explique les nombreux problèmes présents depuis son lancement.

Néanmoins, le studio travaille d'arrache-pied afin d'améliorer l'expérience pour les joueurs, de ce fait, le mode Team Death Match et une carte spécifique à ce dernier ont été ajoutés via la mise à jour 0.2. Outre ces deux ajouts, les joueurs pourront désormais mettre la main sur la nouvelle arme MSBS Bullpup, le nouveau véhicule IFV Boxer ou encore revêtir la tenue des Partisans Russes. Vous pouvez retrouver l'intégralité de ce patch ici.

En parallèle de cette mise à jour, les développeurs ont partagé leur feuille de route, ainsi, d'ici la fin de l'hiver, pas moins de quatre mises à jour majeures devraient être publiées, et ces dernières devraient arriver avec dans leurs valises diverses nouveautés telles que le mode de jeu Recon, qui s'apparente à un battle royale, des armes, des véhicules et quelques cosmétiques.

À peine un mois après son lancement, World War 3 ne connaît pas un véritable succès, puisque son record de joueurs connectés simultanément est légèrement supérieur à 11 000, comme en témoignent les chiffres sur SteamCharts, cependant, les futurs updates devraient aider à séduire davantage de joueurs.

Si jamais l'aventure World War 3 vous tente, sachez qu'il est disponible sur Steam pour le prix de 25 €, mais si vous souhaitez faire quelques économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 20.49 € soit une réduction de 18 %.
0
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

World War 3
World War 3 s'offre une mise à jour gargantuesque
Le 15 mai dernier, World War 3, qui est développé par The farm 51, a eu droit à la plus importante mise à jour de son existence. En effet, en plus de très nombreuses corrections, le titre a bénéficié d'un grand nombre d'ajouts.
World War 3
World War 3 dévoile sa date de sortie ainsi que les configurations minimale et recommandée !
La date de sortie de World War 3, un FPS dans la lignée de Battlefield, édité et développé par le studio The Farm 51, vient d'être dévoilée. Les adeptes du genre pourront mettre la main dessus dès le mois d'octobre.
World War 3
World War 3 dévoile ses premières images de gameplay !
Pour la première fois depuis l'annonce de World War 3, le studio derrière ce nouveau FPS, The Farm 51, vient de partager une vidéo de gameplay explosive.