World War 3 lance sa saison 1, avec de nouvelles cartes et armes

Disponible en accès anticipé depuis quelques mois, World War 3 lance sa saison 1, marquant le début de la campagne post-lancement du titre.

 
Publié le 08 décembre 2022 à 18:15
par Corentin Rimbert
0
Initialement sorti en 2018, World War 3 a fait son retour à la fin de l'été, en publiant sa refonte et en passant free-to-play. Cela a bien évidemment attiré les curieux et de nombreux joueurs ont pu découvrir ce jeu de tir tactique, nous plongeant dans des conflits futuristes. Wishlist Games, développeur du titre, a indiqué que la saison 1 était dès à présent disponible tout en détaillant son contenu. La première d'une longue série si tout se passe bien.

Chaque saison apporte des nouveautés et pour cette première, nous avons le droit à de nouvelles localisations, offrant de nouvelles cartes, en Corée du Sud et en Chine. La première est une zone coréenne démilitarisée et la deuxième nous plonge en plein cœur du désert de Gobi. Ces saisons, nommées Opérations, ont pour objectif de développer l'étendue des conflits possibles dans WW3, tout en ajoutant des améliorations et d'autres contenus. Pour « Operation Redline », il sera, notamment, possible de mettre la main sur deux nouvelles armes, gratuitement. Les développeurs souhaitent rappeler que tout le contenu en lien avec le gameplay peut s'obtenir sans payer.


Pour le reste, des modes temporaires seront disponibles, comme le match à mort DOM. Côté améliorations et qualité de vie, nous pouvons citer les collisions ont été revues et les mouvements sont plus réalistes, mais bien d'autres choses sont à attendre. Si tout se passe bien, trois autres Opérations seront lancées en 2023, en mars, juin et septembre, apportant du contenu de taille pour World War 3 qui est, pour rappel, disponible en free-to-play sur Steam.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

World War 3 : Une date pour la bêta ouverte, synonyme de lancement
World War 3 23 septembre 2022

World War 3 : Une date pour la bêta ouverte, synonyme de lancement

Après une multitude de changements, World War 3 sera jouable par tous dès la fin du mois de septembre, en free-to-play, pour sa ressortie.
World War 3 organise un stress test et est jouable gratuitement jusqu'au 7 février
World War 3 04 février 2022

World War 3 organise un stress test et est jouable gratuitement jusqu'au 7 février

De retour d'entre les morts, World War 3 organise un « Stress Test » ouvert à tous les joueurs jusqu'au 7 février, moment idéal pour découvrir l'évolution du FPS ces dernières semaines.
World War 3 annonce une bêta fermée
World War 3 12 octobre 2021

World War 3 annonce une bêta fermée

Quelques jours après la fermeture de l'alpha fermée, The Farm 51 a annoncé qu'une bêta fermée serait organisée jusqu'à la sortie de World War 3, afin que les développeurs puissent avoir un ressenti en temps réel de la communauté.

0 commentaire