World War 3 : Une date pour la bêta ouverte, synonyme de lancement

Après une multitude de changements, World War 3 sera jouable par tous dès la fin du mois de septembre, en free-to-play, pour sa ressortie.

 
Publié le 23 septembre 2022 à 15:14
par Corentin Rimbert
0
Après un lancement plus que difficile en 2018, World War 3 a logiquement vu ses joueurs le fuir, avec des critiques assez négatives. Les développeurs n'ont pas baissé les bras étant donné qu'ils ont passé ces dernières années à retravailler l'expérience, avant d'organiser une bêta fermée, réservée à celles et ceux qui avaient testé l'aventure lors de la sortie. Et après plusieurs mois de test, en récoltant l'avis de la communauté, The Farm 51 est dorénavant prêt à relancer son jeu, ouvert à toutes et à tous.

Le studio a d'ailleurs annoncé la nouvelle date de sortie, qui est le 29 septembre 2022. À cette date, World War 3 entrera en bêta ouverte et sera disponible sur Steam en free-to-play. Tous les joueurs pourront se plonger dans l'expérience futuriste et découvrir les nouveautés. Bien évidemment, le lancement de cette bêta ouverte n'est qu'une nouvelle étape dans le développement de World War 3, puisque les développeurs continueront à apporter du contenu et des améliorations au FPS tactique. D'ailleurs, tous les joueurs ayant acheté un pack de la bêta fermée auront un accès anticipé de trois jours, soit le 26 septembre.

world-war-3-beta-ouverte
Pour rappel, World War 3 nous plonge sur des cartes inspirées de lieux réels, dans des combats intenses et tactiques, proposant des affrontements à pied ou dans des véhicules. Deux modes de jeu seront disponibles, Opérations Tactiques et Match à mort, pouvant réunir jusqu'à quarante joueurs. Que ce soit au niveau du son, de l'optimisation, du rendu visuel ou même du gameplay, de nombreux changements ont été appliqués ces derniers mois, pour faire de World War 3 le jeu imaginé par The Farm 51 il y a plusieurs années.

Vous pourrez donc découvrir tout cela par vous-même dès le 29 septembre, sur Steam.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

World War 3 organise un stress test et est jouable gratuitement jusqu'au 7 février
World War 3 04 février 2022

World War 3 organise un stress test et est jouable gratuitement jusqu'au 7 février

De retour d'entre les morts, World War 3 organise un « Stress Test » ouvert à tous les joueurs jusqu'au 7 février, moment idéal pour découvrir l'évolution du FPS ces dernières semaines.
World War 3 annonce une bêta fermée
World War 3 12 octobre 2021

World War 3 annonce une bêta fermée

Quelques jours après la fermeture de l'alpha fermée, The Farm 51 a annoncé qu'une bêta fermée serait organisée jusqu'à la sortie de World War 3, afin que les développeurs puissent avoir un ressenti en temps réel de la communauté.
World War 3 va lancer une alpha fermée pour présenter ses nouveautés
World War 3 23 septembre 2021

World War 3 va lancer une alpha fermée pour présenter ses nouveautés

Quelques semaines après avoir annoncé qu'une refonte majeure était en cours de développement, The Farm 51 a expliqué que celles et ceux ayant acheté le jeu à l'époque pourront découvrir les nouveautés d'ici peu.

0 commentaire