World War 3 annonce une bêta fermée

Quelques jours après la fermeture de l'alpha fermée, The Farm 51 a annoncé qu'une bêta fermée serait organisée jusqu'à la sortie de World War 3, afin que les développeurs puissent avoir un ressenti en temps réel de la communauté.
 
Publié le 12.10.2021
par Corentin Rimbert
0
Il se pourrait que World War 3 voie enfin le bout du tunnel. Après un lancement raté, les développeurs, à savoir The Farm 51, ont travaillé d'arrache-pied afin de permettre à leur FPS de connaître une deuxième vie. Après de longs mois à revoir une grande partie du jeu, pour que l'expérience, aussi bien au niveau du gameplay que des serveurs, soit meilleure, une alpha fermée s'est tenue il y a peu. Avant la sortie du jeu, prévue au début de l'année 2022, une bêta fermée va être organisée, laquelle permettra normalement d'apporter les derniers changements et quelques ajustements.

Quand comment la bêta fermée de World War 3 ?

Cette bêta fermée va ouvrir ses portes dès le 25 novembre. À partir de cette date, tous les joueurs éligibles auront accès au jeu en avant-première, jusqu'au lancement de la bêta ouverte.

Comment accéder à la bêta fermée de World War 3 ?

Si vous souhaitez participer à ces essais, vous n'avez malheureusement aucun autre choix que de payer. Les développeurs ont mis en place plusieurs packs spéciaux, donnant accès à cette bêta fermée et quelques autres avantages exclusifs que vous garderez, même une fois la bêta terminée. Le premier prix est de 12,99 euros alors que le plus cher, en quantité limitée, est vendu 259,99 euros.

Notez cependant que si vous avez acheté le jeu lors de son accès anticipé, à l'époque sur Steam ou plus récemment via le site officiel, un accès à la bêta fermée de World War 3 vous est bien évidemment offert. 

Cette bêta fermée prendra fin en mars 2022, pour laisser place à la bêta ouverte de World War 3. Dans la foulée, le titre sera accessible en free-to-play sur Steam.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

World War 3 va lancer une alpha fermée pour présenter ses nouveautés
World War 3 23 septembre 2021

World War 3 va lancer une alpha fermée pour présenter ses nouveautés

Quelques semaines après avoir annoncé qu'une refonte majeure était en cours de développement, The Farm 51 a expliqué que celles et ceux ayant acheté le jeu à l'époque pourront découvrir les nouveautés d'ici peu.
World War 3 présente sa refonte majeure
World War 3 15 juillet 2021

World War 3 présente sa refonte majeure

Depuis plus d'un an, les développeurs de World War 3, un Battlefield-like, travaillent sur une refonte totale du jeu suite aux nombreux problèmes lors de sa sortie. Cette dernière vient d'être présentée en vidéo.
World War 3 s'offre une mise à jour gargantuesque
World War 3 19 mai 2019

World War 3 s'offre une mise à jour gargantuesque

Le 15 mai dernier, World War 3, qui est développé par The farm 51, a eu droit à la plus importante mise à jour de son existence. En effet, en plus de très nombreuses corrections, le titre a bénéficié d'un grand nombre d'ajouts.

0 commentaire