World War 3 présente sa refonte majeure

Corentin Rimbert Publié par Corentin Rimbert
le 15 juillet 2021 à 16h20
Depuis plus d'un an, les développeurs de World War 3, un Battlefield-like, travaillent sur une refonte totale du jeu suite aux nombreux problèmes lors de sa sortie. Cette dernière vient d'être présentée en vidéo.
World War 3 présente sa refonte majeure
Disponible depuis octobre 2018, World War 3 a connu une sortie catastrophique, même s'il était encore en accès anticipé. De nombreux problèmes, en tout genre, sont venus gâcher l'expérience, et les joueurs ont très vite délaissé le Battlefield-like, ce dernier étant presque injouable pour certains. Malgré les mises à jour proposées par The Farm 51 au fil du temps, l'expérience ne s'est pas drastiquement améliorée, obligeant les développeurs à revoir totalement leurs plans.

Ainsi, en août 2020, les développeurs avaient indiqué qu'il n'était plus possible d'acheter le jeu tant que la qualité soit drastiquement améliorée. Un an après, il semblerait que The Farm 51 soit sur la bonne voie, puisque le studio enfin de nous donner des nouvelles. Le FPS a présenté quelques-unes de ses nouveautés et améliorations, qui sont nombreuses, en se basant sur les retours de la communauté faits depuis son lancement. 

Miniature vidéo

Malheureusement, même si cette bande-annonce peut mettre l'eau à la bouche aux anciens joueurs qui ont été déçus, ou à celles et ceux qui attendent ces améliorations, aucune date de sortie n'a été annoncée. Nous ne savons pas quand ces « changements incroyables et nouvelles fonctionnalités », selon les mots des développeurs, seront bientôt introduits dans World War 3. Dans tous les cas, The farm 51 ne manquera pas de nous en dire plus, dans les jours et semaines à venir.

commentaire (0)