World War 3 présente sa refonte majeure

Depuis plus d'un an, les développeurs de World War 3, un Battlefield-like, travaillent sur une refonte totale du jeu suite aux nombreux problèmes lors de sa sortie. Cette dernière vient d'être présentée en vidéo.

 
Publié le 15 juillet 2021 à 16:20
par Corentin Rimbert
0
Disponible depuis octobre 2018, World War 3 a connu une sortie catastrophique, même s'il était encore en accès anticipé. De nombreux problèmes, en tout genre, sont venus gâcher l'expérience, et les joueurs ont très vite délaissé le Battlefield-like, ce dernier étant presque injouable pour certains. Malgré les mises à jour proposées par The Farm 51 au fil du temps, l'expérience ne s'est pas drastiquement améliorée, obligeant les développeurs à revoir totalement leurs plans.

Ainsi, en août 2020, les développeurs avaient indiqué qu'il n'était plus possible d'acheter le jeu tant que la qualité soit drastiquement améliorée. Un an après, il semblerait que The Farm 51 soit sur la bonne voie, puisque le studio enfin de nous donner des nouvelles. Le FPS a présenté quelques-unes de ses nouveautés et améliorations, qui sont nombreuses, en se basant sur les retours de la communauté faits depuis son lancement. 


Malheureusement, même si cette bande-annonce peut mettre l'eau à la bouche aux anciens joueurs qui ont été déçus, ou à celles et ceux qui attendent ces améliorations, aucune date de sortie n'a été annoncée. Nous ne savons pas quand ces « changements incroyables et nouvelles fonctionnalités », selon les mots des développeurs, seront bientôt introduits dans World War 3. Dans tous les cas, The farm 51 ne manquera pas de nous en dire plus, dans les jours et semaines à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

World War 3 : Une date pour la bêta ouverte, synonyme de lancement
World War 3 23 septembre 2022

World War 3 : Une date pour la bêta ouverte, synonyme de lancement

Après une multitude de changements, World War 3 sera jouable par tous dès la fin du mois de septembre, en free-to-play, pour sa ressortie.
World War 3 organise un stress test et est jouable gratuitement jusqu'au 7 février
World War 3 04 février 2022

World War 3 organise un stress test et est jouable gratuitement jusqu'au 7 février

De retour d'entre les morts, World War 3 organise un « Stress Test » ouvert à tous les joueurs jusqu'au 7 février, moment idéal pour découvrir l'évolution du FPS ces dernières semaines.
World War 3 annonce une bêta fermée
World War 3 12 octobre 2021

World War 3 annonce une bêta fermée

Quelques jours après la fermeture de l'alpha fermée, The Farm 51 a annoncé qu'une bêta fermée serait organisée jusqu'à la sortie de World War 3, afin que les développeurs puissent avoir un ressenti en temps réel de la communauté.

0 commentaire