World War 3 lance sa saison 1, avec de nouvelles cartes et armes
Disponible en accès anticipé depuis quelques mois, World War 3 lance sa saison 1, marquant le début de la campagne post-lancement du titre.
Pour rappel, il est possible d'obtenir World War 3 via Steam pour la somme de 25 euros, mais sachez que si vous souhaitez faire quelques économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 12.54 €, soit 50 % de réduction.NOUVEAU CONTENU
- Nouvelle carte foret - Smolensk
- Nouvelle carte d'hiver - Polyarny
- Nouvelle arme - SA-80
- Nouvelle arme - M4 WMS
- Nouveau véhicule - Drone d'hélicoptère d'attaque
- Nouveau véhicule- IFV AJAX
- Nouveau véhicule- IFV BTR-90
- Nouveau véhicule - MRAP
- Nouvel uniforme - Forces armées britanniques
- Nouveaux objets - Camouflages d'hiver
FONCTIONNALITÉS
- Système de repérage révisé - Pour communiquer et repérer différents types de points d'intérêt au combat.
- Système de conversation vocale - Une fonctionnalité attendue depuis longtemps permettant aux joueurs de communiquer avec leur équipe en appuyant une touche de communication.
- Mobile Spawn Points - Un véhicule d'infanterie MRAP qui permet aux membres de l'équipe de respawn à différents emplacements sur la carte.
- Team Radio Improvements - Système de communication utile pour ceux qui ne disposent pas d'un micro pour être au courant des ordres, demander des munitions ou remercier un membre de leur équipe.
- Navigateur de serveurs - Pour ceux qui aiment personnaliser leur expérience de jeu.
commentaire (0)