Publié le
par Alice .J
43 806
points

World War 3 s'offre une mise à jour gargantuesque

Le 15 mai dernier, World War 3, qui est développé par The farm 51, a eu droit à la plus importante mise à jour de son existence. En effet, en plus de très nombreuses corrections, le titre a bénéficié d'un grand nombre d'ajouts.
Microsoft et Sony officialisent un partenariat inédit À lire également
Microsoft et Sony officialisent un partenariat inédit
World War 3 est un FPS multijoueur paru en Early Access sur Steam le 20 octobre 2018. Dans ce dernier les joueurs incarnent des soldats d'élite plongés au cœur du conflit. Les combats prendront place dans divers lieux et grâce aux très nombreuses tactiques qui sont mises à votre disposition, ceux-ci seront tous différents, variant les expériences. Effectivement, World War 3 a été « réalisé en coopération avec des centres de R&D militaires et des consultants, World War 3 tient compte des conséquences de chaque bataille au sein d’une campagne de guerre mondiale établie sur une immense carte de guerre stratégique ». 

Le 15 mai dernier, une très importante mise à jour a été effectuée. Cette dernière apporte une pléthore de nouveaux contenus ainsi que des corrections, par exemple, les problèmes de lancement ont été résolus. Deux nouvelles cartes, Smolensk et Polyarny ont été ajoutées, en plus de deux nouvelles armes, quatre véhicules ainsi que quelques objets de personnalisation.

NOUVEAU CONTENU

  • Nouvelle carte foret - Smolensk
  • Nouvelle carte d'hiver - Polyarny
  • Nouvelle arme - SA-80
  • Nouvelle arme - M4 WMS
  • Nouveau véhicule - Drone d'hélicoptère d'attaque
  • Nouveau véhicule- IFV AJAX
  • Nouveau véhicule- IFV BTR-90
  • Nouveau véhicule - MRAP
  • Nouvel uniforme - Forces armées britanniques
  • Nouveaux objets - Camouflages d'hiver

FONCTIONNALITÉS

  • Système de repérage révisé - Pour communiquer et repérer différents types de points d’intérêt au combat.
  • Système de conversation vocale - Une fonctionnalité attendue depuis longtemps permettant aux joueurs de communiquer avec leur équipe en appuyant une touche de communication.
  • Mobile Spawn Points - Un véhicule d'infanterie MRAP qui permet aux membres de l'équipe de respawn à différents emplacements sur la carte.
  • Team Radio Improvements - Système de communication utile pour ceux qui ne disposent pas d'un micro pour être au courant des ordres, demander des munitions ou remercier un membre de leur équipe.
  • Navigateur de serveurs - Pour ceux qui aiment personnaliser leur expérience de jeu.
Pour rappel, il est possible d'obtenir World War 3 via Steam pour la somme de 25 euros, mais sachez que si vous souhaitez faire quelques économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 12.54 €, soit 50 % de réduction.
Source : World War 3
4
0
1
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

World War 3 : Une mise à jour majeure ajoute un mode Team Death Match, une nouvelle carte et bien d'autres nouveautés
World War 3

World War 3 : Une mise à jour majeure ajoute un mode Team Death Match, une nouvelle carte et bien d'autres nouveautés

Développé et édité par le studio The Farm 51, le FPS World War 3 peine à séduire, mais l'équipe en charge du développement ne se laisse pas abattre et continue de proposer régulièrement du nouveau contenu.
World War 3 dévoile sa date de sortie ainsi que les configurations minimale et recommandée !
World War 3

World War 3 dévoile sa date de sortie ainsi que les configurations minimale et recommandée !

La date de sortie de World War 3, un FPS dans la lignée de Battlefield, édité et développé par le studio The Farm 51, vient d'être dévoilée. Les adeptes du genre pourront mettre la main dessus dès le mois d'octobre.
World War 3 dévoile ses premières images de gameplay !
World War 3

World War 3 dévoile ses premières images de gameplay !

Pour la première fois depuis l'annonce de World War 3, le studio derrière ce nouveau FPS, The Farm 51, vient de partager une vidéo de gameplay explosive.

0 commentaire