World War 3 : Les développeurs dévoilent des nouvelles images et nous informent que le jeu sera jouable à la Gamescom

Dévoilé il y a quelques semaines par le studio The Farm 51, World War 3 est un FPS à la sauce Battlefield, proposant un mode multijoueur qui se voudra réaliste, mais également un mode battle royale.

Les développeurs du studio The Farm 51, connus notamment pour le jeu Get Even, ont dévoilé il y a quelques semaines leur nouveau projet, World War 3. Ce dernier sera un FPS qui se voudra réaliste, puisque vous aurez l'occasion de vous battre sur plusieurs cartes s'inspirant de lieux réels tels que BerlinMoscou et Varsovie. De plus, le système de tir serait, selon les développeurs, le plus authentique du genre FPS à ce jour.

Nous savons que ce nouveau titre possédera deux modes de jeu, l'un appelé Warzone, sera un mode attaque/défense offrant des batailles aussi bien pour les infanteries que pour des véhicules terrestres et aériens. Tandis que l'autre, du nom de Recon, se rapprochera d'un mode battle royale.

Cependant, ces informations sont les seules qui ont été dévoilées par les développeurs jusqu'à présent, mais Kamil Bilczyński, le directeur créatif de World War 3 a annoncé que le jeu sera jouable à la Gamescom qui se déroulera à Cologne du 21 au 25 août.
Nous sommes ravis de pouvoir rencontrer tout le monde à la Gamescom et de leur montrer World War 3 ! Ce sera la première occasion pour le grand public d'y jouer et de donner son avis sur l'avenir du jeu.
Kamil Bilczyński, directeur créatif de World War 3.
Toutefois, en attendant d'avoir plus d'informations à la Gamescom, le studio a publié quelques nouvelles captures d'écran 


Comme c'est le cas dans beaucoup d'autres jeux, dans World War 3 vous pourrez personnaliser vos soldats et leurs armes grâce à divers skins, néanmoins pour rassurer les joueurs, The Farm 21 précise qu'il n'y aura aucune microtransaction et loot boxes.

Pour le moment aucune date de sortie n'a été communiquée, cependant nous savons que World War 3 est attendu en Early Access sur Steam avant la fin de l'année 2018, nous devrions donc avoir plus d'informations lors de la Gamescom, qui se tiendra à Cologne du 21 au 25 août prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

World War 3 : Une date pour la bêta ouverte, synonyme de lancement
World War 3 23 septembre 2022

World War 3 : Une date pour la bêta ouverte, synonyme de lancement

Après une multitude de changements, World War 3 sera jouable par tous dès la fin du mois de septembre, en free-to-play, pour sa ressortie.
World War 3 organise un stress test et est jouable gratuitement jusqu'au 7 février
World War 3 04 février 2022

World War 3 organise un stress test et est jouable gratuitement jusqu'au 7 février

De retour d'entre les morts, World War 3 organise un « Stress Test » ouvert à tous les joueurs jusqu'au 7 février, moment idéal pour découvrir l'évolution du FPS ces dernières semaines.
World War 3 annonce une bêta fermée
World War 3 12 octobre 2021

World War 3 annonce une bêta fermée

Quelques jours après la fermeture de l'alpha fermée, The Farm 51 a annoncé qu'une bêta fermée serait organisée jusqu'à la sortie de World War 3, afin que les développeurs puissent avoir un ressenti en temps réel de la communauté.

0 commentaire