World War 3 dévoile ses premières images de gameplay !

Pour la première fois depuis l'annonce de World War 3, le studio derrière ce nouveau FPS, The Farm 51, vient de partager une vidéo de gameplay explosive.
 
Pour célébrer la Gamescom 2018, qui ouvrira ses portes ce mardi 21 août à Cologne en Allemagne, The Farm 51 a, pour la première fois, partagé un trailer consacré uniquement au gameplay. Ce dernier nous montre des combats dynamiques se rapprochant fortement d'un des FPS les plus connus, Battlefield. Pour rappel, World War 3 sera jouable lors de cette convention.

Bien qu'il ne soit encore que dans sa phase alpha, World War 3 semble avoir plusieurs mécanismes de mouvement et de tir afin de fluidifier les combats et de maximiser le réalisme voulu par les développeurs.


Ce gameplay est issu du mode Warzone, qui se rapproche du mode conquête de Battlefield, les inspirations s’étendent également aux menus et couleurs des équipes, mais World War 3 ne devrait pas être une simple copie de Battlefield puisque le studio a déjà déclaré que WW3 possédera un système très authentique de tir et de blindage afin d'augmenter le réalisme et les choix stratégiques.

De plus, une partie de ce trailer est également consacrée aux véhicules, puisque vous aurez, entre autres, la possibilité de contrôler un tank. L'HUD nous permet de conclure que si un joueur parvient à faire une série d'éliminations, il aura la possibilité d'avoir un bonus tel qu'un missile guidé, à l'instar d'un autre FPS majeur, Call of Duty.

Pour rappel, World War 3 sortira dans un premier temps en Early Access sur Steam courant 2018, puis dans un second temps en version finale sur PC et consoles.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux1 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

World War 3 s'offre une mise à jour gargantuesque
World War 3 19 mai 2019

World War 3 s'offre une mise à jour gargantuesque

Le 15 mai dernier, World War 3, qui est développé par The farm 51, a eu droit à la plus importante mise à jour de son existence. En effet, en plus de très nombreuses corrections, le titre a bénéficié d'un grand nombre d'ajouts.
World War 3 : Une mise à jour majeure ajoute un mode Team Death Match, une nouvelle carte et bien d'autres nouveautés
World War 3 23 novembre 2018

World War 3 : Une mise à jour majeure ajoute un mode Team Death Match, une nouvelle carte et bien d'autres nouveautés

Développé et édité par le studio The Farm 51, le FPS World War 3 peine à séduire, mais l'équipe en charge du développement ne se laisse pas abattre et continue de proposer régulièrement du nouveau contenu.
World War 3 dévoile sa date de sortie ainsi que les configurations minimale et recommandée !
World War 3 21 septembre 2018

World War 3 dévoile sa date de sortie ainsi que les configurations minimale et recommandée !

La date de sortie de World War 3, un FPS dans la lignée de Battlefield, édité et développé par le studio The Farm 51, vient d'être dévoilée. Les adeptes du genre pourront mettre la main dessus dès le mois d'octobre.

0 commentaire