WoW : Les fables de Tarjin, solution de la quête

Retrouvez la solution pour compléter rapidement et facilement la quête Les fables de Tarjin dans l'extension Dragonflight de World of Warcraft.

 
Publié le 02 décembre 2022 à 18:30
par Florian Lelong
0
L'extension Dragonflight, qui est sortie depuis le 29 novembre 2022, permet aux joueurs de découvrir et de s'aventurer dans les quatre nouvelles zones proposées par les Îles aux Dragons, mais aussi de faire progresser leurs personnages jusqu'au niveau 70. Bien que les quêtes soient désormais relativement faciles à compléter, grâce aux nombreux addons développés par la communauté, certaines quêtes peuvent encore poser quelques légers problèmes, ce qui est notamment le cas pour Les fables de Tarjing et ses fameux crânes de dragons impressionnants.

Les fables de Tarjin, comment compléter la quête ?

L'élite Tarjin l'Aveugle, qui se situe à flanc de falaise au sud-ouest de la Citadelle d'Obsidienne, aux coordonnées 16.2, 62.6 de la zone Rivages de l'Éveil, vous proposera la quête Les fables de Tarjin, laquelle vous mettra au défi de mettre la main sur pas moins de 25 x Crâne de Dragon impressionnant afin de prouver votre réelle valeur et pour avoir le droit de récupérer le Crâne de Fenistrasza présent à ses côtés. Bien que la description ne le précise pas spécialement « Récupérez 25 crânes de Dragons impressionnants sur de puissants Dragons et proto-dragons des Îles aux Dragons », ces crânes particuliers ne pourront être obtenus qu'après avoir combattu et tué des Dragons ou proto-dragons élites.

Les Îles de Dragonflight portant bien leur nom, il sera possible de faire la rencontre de nombreux de ces animaux fabuleux ailés au cours de vos péripéties. Cependant, deux endroits bien précis vous permettront de réaliser bien plus facilement, et surtout rapidement, cette quête.

Proto-dragon flamboyant, Plaines d'Ohn'ahra

Ce proto, rencontré lors des premières quêtes des Plaines d'Ohn'ahra aux coordonnées 78, 27, vous permettra d'atteindre assez aisément votre quota de 25 crânes de dragons impressionnants. En effet, bien que pourvu de plus d'un million de points de vie, ce dragon est menacé par plusieurs membres du clan Shikaar, lesquels seront amenés à vous aider pour le défaire plus rapidement. Une fois battu, vous n'aurez plus qu'à attendre une minute avant de le voir réapparaître afin de le tuer à nouveau.

Les fables de Tarjin, Proto-dragon
Le Proto-dragon flamboyant dans les Plaines d'Ohn'ahra aux coordonnées 78,27

Jadzigeth, Rivages de l'Éveil

Cet autre dragon élite, situé dans les enclaves gelés du Rivages de l'Éveil aux coordonnées 53,83 , sera également parfait pour vous aider à atteindre vos objectifs. Bien que doté de moins de points de vie que le Proto-dragon flamboyant, avec 564 000 points de vie, il devrait être légèrement plus long à tuer, vu que vous n'aurez pas l'aide des PNJ et que l'endroit reste relativement bien moins passager. Cependant, à l'instar de l'autre dragon, Jadzigeth réapparaitra une minute après avoir été tué.

Les fables de Tarjin, Jadzigeth
Jadzigeth aux Rivages de l'Éveil aux coordonnées 53,83

Vous avez désormais toutes les clés en main pour récupérer facilement les 25 x Crâne de Dragon impressionnant demandés par Tarjin l'Aveugle pour la quête Les fables de Tarjin afin de débloquer un nouveau conte de Tarjin, mais également pour avoir le droit de ramasser le Crâne de Fenistrasza, nécessaire pour valider une autre quête.

Les fables de Tarjin, description

Tarjin ne détourne pas le regard de l'île distante tandis qu'il s'adresse à vous.

Vous vous pensez digne des incroyables légendes djaradines ?
Alors que vous ne faites même pas la taille d'une de nos armes ? Pff !
Je doute que vous ayez les épaules pour assumer l'héritage de mon peuple.
Essayez donc de me prouver le contraire. Cherchez des Dragons, les seuls dignes de nous affronter sur ces îles.

Apportez-moi la preuve de votre victoire contre leurs meilleurs éléments.

Les fables de Tarjin en vidéo

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

WoW Dragonflight présente un aperçu de la mise à jour 10.0.7
World of Warcraft 26 janvier 2023

WoW Dragonflight présente un aperçu de la mise à jour 10.0.7

Blizzard a dévoilé les premières informations au sujet de la mise à jour 10.0.7 de World of Warcraft Dragonflight.
WoW Dragonflight : MàJ 10.0.5 du 25 janvier, les détails
World of Warcraft 25 janvier 2023

WoW Dragonflight : MàJ 10.0.5 du 25 janvier, les détails

Retrouvez le patch notes et tous les détails concernant la mise à jour 10.0.5 de WoW Dragonflight, déployée par Blizzard ce 25 janvier.
WoW : Affixes des donjons mythiques de la semaine
World of Warcraft 25 janvier 2023

WoW : Affixes des donjons mythiques de la semaine

Retrouvez tous les affixes WoW des donjons mythiques (MM+) de la semaine.

0 commentaire