WoW : Le lapin d'eau mis à l'honneur à l'occasion du Nouvel An chinois

À l'occasion du Nouvel An chinois, les joueurs peuvent débloquer une mascotte et une monture dans World of Warcraft.

 
Publié le 18 janvier 2023 à 18:08
par Chloé Malaquin
0
Le Nouvel An chinois arrive et, à cette occasion, Blizzard a créé du contenu exclusif pour ses différents jeux. World of Warcraft ne faisant pas exception, vous pouvez obtenir ces récompenses depuis peu directement sur le jeu. Attention cependant, pour en bénéficier il va falloir mettre la main au porte-monnaie. En effet, celles-ci ne seront offertes qu'aux joueurs qui achèteront le premier pack promotionnel de l'année 2023. 

Une année placée sous le signe du lapin

Cette année c'est bel et bien le lapin qui est mis à l'honneur dans le zodiaque chinois. Il était donc tout à fait normal pour Blizzard de proposer à sa communauté du contenu en lien avec ce petit rongeur. Les joueurs de WoW vont dès à présent pouvoir mettre la main sur Filou et Jade, respectivement une mascotte et une monture. Le premier sera disponible sur l'extension Wrath of the Lich King Classic, tandis que le second pourra être obtenu sur l'extension Dragonflight.

Filou la mascotte

Filou est un adorable petit lapin qui vous accompagnera partout dans vos aventures. Pour le débloquer, vous allez devoir payer six mois d'abonnement à World of Warcraft, soit la somme de 65,94 €. Cependant, il ne sera pas automatiquement ajouté à votre collection, vous devrez d'abord réaliser une quête que vous aurez préalablement obtenue auprès de n'importe quel aubergiste.

filou-mascotte-wow


Jade la monture

Jade, aussi appelé Jade présage de bonheur, vous mènera là où vous le souhaitez. Cette monture pourra être obtenue en payant six mois d'abonnement à World of Warcraft, soit la somme de 65,94 €. Contrairement à Filou, vous n'aurez pas de quête supplémentaire à réaliser pour débloquer ce lapin d'eau. Il vous suffira simplement de vous connecter au jeu pour ensuite retrouver la monture dans votre collection.

jade-presage-de-bonheur-wow

Sachez que si vous avez déjà acheté douze mois d'abonnement au jeu dans les trente derniers jours ou bien que vous êtes déjà sous l'effet d'un abonnement qui se renouvelle automatiquement tous les six mois, vous recevrez Jade et Filou gratuitement avant le 31 janvier 2023.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

WoW : Affixes des donjons mythiques de la semaine
World of Warcraft 01 février 2023

WoW : Affixes des donjons mythiques de la semaine

Retrouvez tous les affixes WoW des donjons mythiques (MM+) de la semaine.
WoW Dragonflight : La spécialisation DPS des Paladins rework dans le patch 10.0.7
World of Warcraft 31 janvier 2023

WoW Dragonflight : La spécialisation DPS des Paladins rework dans le patch 10.0.7

La spécialisation DPS des Paladins de World of Warcraft Dragonflight va bientôt subir quelques changements, comme l'a récemment annoncé Blizzard.
WoW Dragonflight : La machine météorologique gobeline, comment l'avoir avec les Twitch Drops ?
World of Warcraft 31 janvier 2023

WoW Dragonflight : La machine météorologique gobeline, comment l'avoir avec les Twitch Drops ?

Quelques semaines après la sortie de l'extension Dragonflight sur World of Warcraft, des Twitch Drops peuvent être récupérés par les joueurs, pour obtenir la machine météorologique gobeline.

0 commentaire