WoW Dragonflight : La feuille de route pour le lancement dévoilée

Blizzard a révélé les étapes majeures d'ici à la sortie de l'extension de Dragonflight, mais aussi les événements qui arriveront dans les jours qui suivent.

 
D'ici environ un mois, les joueurs de World of Warcraft pourront découvrir Dragonflight, la nouvelle extension du MMO. Comme souvent, l'arrivée se fait en plusieurs phases, pour que tout soit plus ou moins parfait le jour J et que les joueurs puissent profiter d'un maximum de choses.

Blizzard a donc dévoilé quatre étapes majeures, entre le 26 octobre et le 14 décembre, concernant Dragonflight. Retour sur ce qu'il faut savoir à ce sujet et quand seront débloquées certaines fonctionnalités.

La feuille de route de lancement de Dragonflight 

La première étape, et pas des moindres, est le lancement du pré-patch. La mise à jour arrive le 26 octobre et permet d'implanter plusieurs améliorations/refontes. Vous pouvez d'ailleurs retrouver le patch notes de la mise à jour de prélancement ici. Nous retrouvons notamment le nouveau système de talents, une nouvelle interface et de nombreux équilibrages.

Ensuite, le 16 novembre marque l'arrivée d'une nouvelle race/classe avec l'évocateur ou l'évocatrice dracthyr. Une nouvelle zone dédiée à cette classe/race, les confins Interdits, sera également disponible, tout comme le donjon Uldaman, l’héritage de Tyr.

La troisième étape, la plus importante, est le lancement de Dragonflight le 29 novembre. Le niveau maximum passera à 70, et tout le contenu relatif à l'extension ou presque sera disponible. Il faudra attendre le 14 décembre pour profiter du nouveau raid, des donjons mythiques et le lancement de la saison PvP. 
En outre, comme vous pouvez le voir, entre le 16 novembre et le 14 décembre, il sera possible d'obtenir certaines récompenses via les Twitch Drops. Nous vous détaillerons cet événement lorsque nous en saurons un peu plus à ce sujet.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

WoW : Les fables de Tarjin, solution de la quête
World of Warcraft 02 décembre 2022

WoW : Les fables de Tarjin, solution de la quête

Retrouvez la solution pour compléter rapidement et facilement la quête Les fables de Tarjin dans l'extension Dragonflight de World of Warcraft.
WoW : Quel est le niveau maximum ?
World of Warcraft 02 décembre 2022

WoW : Quel est le niveau maximum ?

De nombreux joueurs se demandent quel est le niveau le plus haut qu'il est possible d'atteindre dans World of Warcraft. Nous vous donnons la réponse.
World of Warcraft : Suivre l'état des serveurs & maintenances
World of Warcraft 29 novembre 2022

World of Warcraft : Suivre l'état des serveurs & maintenances

Les serveurs de WoW peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs pour savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.

0 commentaire