WoW Dragonflight : La feuille de route pour 2023 révélée

Deux mises à jour majeures et quatre autres mises à jour, plus petites, sont prévues pour Dragonflight en 2023, dans le but d'apporter encore plus de contenu à la dernière extension de World of Warcraft.

 
Publié le 22 décembre 2022 à 15:08
par Corentin Rimbert
0
Depuis la fin du mois de novembre, les joueurs de World of Warcraft peuvent profiter d'une nouvelle extension, nommée Dragonflight. Comme souvent, il s'agit d'un événement majeur pour la communauté, qui a bien évidemment répondu présent, étant donné que ce sont des « millions de joueurs et joueuses » qui se sont « envolés vers les îles aux Dragons », pour le plus grand plaisir de Blizzard, qui voit son MMO rester l'une des places fortes des jeux vidéo.

Pour que cela dure le plus longtemps possible, les développeurs ont donc prévu de nombreuses choses en 2023, et une feuille de route a été partagée, afin que chacun puisse savoir ce qui sera intégré à Dragonflight dans les mois qui arrivent.

Feuille de route des mises à jour de WoW Dragonflight

Début janvier, les joueurs pourront accueillir la mise à jour 10.0.5, récemment révélée, laquelle ajoutera, entre autres, le système de comptoir qui donnera la possibilité d'obtenir de nouvelles récompenses ornementales. Cette mise à jour apportera aussi l'acquisition de transmogrifications d’objets de piètre qualité et de qualité commune. Enfin, la zone des Lendemains primalistes proposera de nouvelles activités.

Un peu plus tard, la mise à jour 10.0.7 sera publiée, avec une nouvelle quête et l'approfondissement de l'histoire du côté des Dractyrs qui feront leur retour sur leur lieu de confinement. Cela fera un lien avec le prochain chapitre de Dragonflight.

roadmap-dragonflight
Après ces deux mises à jour, Blizzard lancera la saison 2, qui introduira un raid, un donjon, mais aussi une nouvelle zone, en plus d'une pléthore d'améliorations, en fonction des retours qui seront faits. La mise à jour 10.1.5 sera déployée durant l'été, avec un Méga-donjon et des événements mondiaux. Durant l'automne, c'est la mise à jour 10.1.7 qui sera disponible, avec un contenu plus narratif et quelques événements saisonniers. Pour conclure l'année 2023 en beauté, la saison 3 se lancera, là encore avec un raid et un donjon parmi les éléments à retenir. Blizzard reviendra vers la communauté pour donner plus de précisions sur ces ajouts en temps voulu.

Rappelons qu'une tier list des meilleurs DPS de Dragonflight est disponible, pour vous aider dans votre choix.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

WoW Dragonflight présente un aperçu de la mise à jour 10.0.7
World of Warcraft 26 janvier 2023

WoW Dragonflight présente un aperçu de la mise à jour 10.0.7

Blizzard a dévoilé les premières informations au sujet de la mise à jour 10.0.7 de World of Warcraft Dragonflight.
WoW Dragonflight : MàJ 10.0.5 du 25 janvier, les détails
World of Warcraft 25 janvier 2023

WoW Dragonflight : MàJ 10.0.5 du 25 janvier, les détails

Retrouvez le patch notes et tous les détails concernant la mise à jour 10.0.5 de WoW Dragonflight, déployée par Blizzard ce 25 janvier.
WoW : Affixes des donjons mythiques de la semaine
World of Warcraft 25 janvier 2023

WoW : Affixes des donjons mythiques de la semaine

Retrouvez tous les affixes WoW des donjons mythiques (MM+) de la semaine.

0 commentaire