WoW : Correctif du 3 septembre 2025, les détails de la mise à jour

Amandine Paccou Publié par Amandine Paccou
le 03 septembre 2025 à 12h15
Retrouvez les détails du correctif du 3 septembre 2025 de WoW The War Within dans cet article, introduisant surtout un changement lié à la mort d'un joueur en Mythique +2 et +3.
WoW : Correctif du 3 septembre 2025, les détails de la mise à jour
Avec la réinitialisation hebdomadaire du mercredi 3 septembre 2025, Blizzard a apporté une série de solutions à plusieurs niveaux pour des problèmes divers sur WoW The War Within. Le changement le plus notable est lié au chronomètre en Mythique +2 et +3, puisque la mort d'un joueur ne viendra plus le réduire. Certains boss et objets sont aussi concernés par cette mise à jour, et pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter les détails du correctif du 3 septembre de WoW ci-dessous.

Correctif du 3 septembre 2025 de WoW The War Within

Général

  • Correction d'un problème qui pouvait réduire les performances du client lors du combat contre Reshanor le Détaché.
  • Correction d'un problème à cause duquel le varech d'Algueboue persistait si le joueur était immunisé aux immobilisations lorsqu'il était touché par Défalguation.

Classes

Druide

  • Élu d'Élune : correction d'un problème lié au bonus d'ensemble Ornements de la mère aigle (4 pièces) qui empêchait souvent Éruptions Stellaires de se propager aux cibles proches.

Donjons et raids

  • La mort d'un joueur lors d'un Mythique +2 et +3 ne réduit plus le chronomètre, ni n'affiche le nombre de morts dans la fenêtre d'objectif.

À lire également

WoW MoP : Correctif du 3 septembre 2025, les détails de la mise à jour

WoW MoP : Correctif du 3 septembre 2025, les détails de la mise à jour


Manaforge Oméga

Rou'ethar
  • Correction d'un problème qui empêchait Rou'ethar de suivre le joueur pendant le lancement de Fil transperçant si celui-ci se transformait.
  • Correction d'un problème à cause duquel Rou'ethar se tournait vers le mauvais joueur ou dans la mauvaise direction lorsque Fil transperçant était lancé.
  • Correction d'un problème qui empêchait les effets de réduction des dégâts appliqués à Rou'ethar de modifier les dégâts de Fil transperçant.

Objets

  • Les dégâts infligés par le bijou Forge rituelle d'Araz à son utilisateur ne peuvent plus infliger de coup critique et ne sont plus affectés par les modificateurs de dégâts infligés ou subis.
  • Les jouets bannière de la Saison 2 de The War Within ont désormais l'apparence prévue.
  • L'effet Lien par serment de l'Ordre du roi-nexus sur les alliés marqués est désormais consommé par Mot de gloireFlamme éternelle et Imposition des mains.
  • Le bijou Prisme néantin inflexible n'échoue plus au cours de la répartition des dégâts et s'adapte comme prévu.

Quêtes

  • Davantage de Rancœurs ratées sont désormais présents à Maldraxxus pour la quête Je ne bosse même pas ici.
  • Davantage de Nécroraies sont désormais présentes à l'Oasis pour la quête Intentions douteuses.

commentaire (0)