World of Warcraft: Shadowlands est repoussé de plusieurs semaines

La date de sortie de Shadowlands, l'extension de World of Warcraft, a été repoussée à une date ultérieure, sans plus de précisions.
 
Publié le 02 octobre 2020
par Corentin Rimbert
0
Initialement prévue pour sortir le 27 octobre prochain, l'extension tant attendue de World of Warcraft, Shadowlands, se fera désirer encore un peu plus longtemps, puisque Blizzard vient de nous informer de son report. Cette décision, « incroyablement difficile pour l'équipe » selon le studio, vient du fait que plusieurs choses au sein de l'extension ne sont pas encore prêtes pour le grand lancement.

Si les zones, la campagne, les quêtes de niveau supérieur et l'histoire sont jouables sans problème apparent, semble-t-il, certains problèmes persistent, et les équipes ont besoin de plus de temps pour « peaufiner, équilibrer et répéter certains éléments imbriqués », notamment dans la dernière partie de l'extension. Reste à savoir quand sortira  Shadowlands, qualifiée d'une des extensions les plus complexes par Blizzard, puisque le studio n'a pas partagé d'informations quant à une éventuelle date de sortie, si ce n'est un vague « à la fin de l'année ». 

Les développeurs, à l'instar de leurs homologues partout dans le monde, ont été obligés de travailler la majeure partie du temps à distance, et cela pourrait être l'une des raisons de ce report, qui était assez inattendu, même si, avec la situation sanitaire, moult titres ont connu pareil sort, plus qu'à l'accoutumée.
La possibilité de télécharger le pré-patch dès le 13 octobre reste cependant toujours d'actualité.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

WoW : Affixes des donjons mythiques de la semaine
World of Warcraft 21 janvier 2021

WoW : Affixes des donjons mythiques de la semaine

Retrouvez les affixes des donjons mythiques (MM+) de la semaine du 20 janvier au 26 janvier sur World of Warcraft (WoW).
World of Warcraft: Shadowlands devient le « jeu » le plus vendu en 24h
World of Warcraft 09 décembre 2020

World of Warcraft: Shadowlands devient le « jeu » le plus vendu en 24h

Avec 3,7 millions de copies vendues en l'espace de 24 heures, la dernière extension de World of Warcraft est devenue le jeu le plus vendu lors de cette période.
World of Warcraft jouable gratuitement jusqu'au 9 novembre
World of Warcraft 06 novembre 2020

World of Warcraft jouable gratuitement jusqu'au 9 novembre

Il sera possible de jouer à WoW du 5 au 9 novembre, sans abonnement, afin de potentiellement séduire les joueurs avant l'arrivée de Shadowlands, la prochaine extension.

0 commentaire