World of Warcraft: Shadowlands devient le « jeu » le plus vendu en 24h

Avec 3,7 millions de copies vendues en l'espace de 24 heures, la dernière extension de World of Warcraft est devenue le jeu le plus vendu lors de cette période.
 
Publié le 09 décembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Malgré son âge, World of Warcraft reste particulièrement populaire et apprécié des joueurs, notamment lorsqu'une nouvelle extension voit le jour. Plus de deux ans après la dernière et en dépit d'un report de quelques semaines, la communauté du MMORPG a pu accueillir fin novembre Shadowlands, qui vient de devenir le jeu le plus vendu en 24h selon Activision, battant ainsi... Diablo 3 avec 3,5 millions d'exemplaires vendus en 24h, titre également développé par Blizzard.

C'est via un communiqué de presse que nous avons appris la nouvelle, dans lequel Activision mentionne que les chiffres sont basés sur les registres internes de l'entreprise et des rapports des autres distributeurs. Bien évidemment, la situation sanitaire actuelle n'y est pas pour rien, et Activision explique que le temps passé en jeu cette année par les joueurs est « presque doublé » par rapport à l'année dernière à la même période. Si vous souhaitez avoir un autre chiffre à faire tourner la tête, sachez que les joueurs « ont passé plus de temps en Azeroth depuis le début de l'année que pendant la même période au cours des dix dernières ».

Des statistiques qui devraient donc encourager Blizzard à continuer le soutien de WoW sur le long terme, puisque les joueurs ne sont pas encore prêts à l'abandonner. D'ailleurs, il semblerait que le MMO n'ait jamais eu autant d'abonnés, toujours selon Activision.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

WoW : Affixes des donjons mythiques de la semaine
World of Warcraft 04 mai 2021

WoW : Affixes des donjons mythiques de la semaine

Retrouvez les affixes des donjons mythiques (MM+) de la semaine du 5 mai au 11 mai sur World of Warcraft (WoW).
World of Warcraft devrait être décliné en jeu mobile free-to-play
World of Warcraft 05 février 2021

World of Warcraft devrait être décliné en jeu mobile free-to-play

Fort du succès de WoW, mais aussi de la franchise Call of Duty, Activision-Blizzard serait en train de travailler sur plusieurs jeux mobiles, dont au moins un dans l'univers de Warcraft.
World of Warcraft jouable gratuitement jusqu'au 9 novembre
World of Warcraft 06 novembre 2020

World of Warcraft jouable gratuitement jusqu'au 9 novembre

Il sera possible de jouer à WoW du 5 au 9 novembre, sans abonnement, afin de potentiellement séduire les joueurs avant l'arrivée de Shadowlands, la prochaine extension.

0 commentaire