World of Warcraft : Quand et à quelle heure sera présentée la nouvelle extension (Dragonflight) ?

Nous savons depuis quelques semaines que Blizzard compte nous révéler la prochaine extension de WoW durant ce mois d'avril. Le studio a donné de plus amples indications, avec une heure de rendez-vous.

 
Publié le 13 avril 2022
par Corentin Rimbert
0
Plus d'un an après la sortie de Shadowlands, en novembre 2020, une multitude de joueurs attend impatiemment de découvrir ce qu'a concocté Blizzard pour la suite des aventures de World of Warcraft. Il y a quelques semaines, le studio leur avait d'ailleurs donné rendez-vous en ce mois d'avril, pour cette grande révélation, sans davantage de détail. Alors que nous nous rapprochons du moment fatidique, une heure de rendez-vous a été fixée.

À quelle heure suivre la révélation de la nouvelle extension de WoW ?

Si vous faites partie de la fidèle communauté de World of Warcraft, sachez que cette révélation se fera ce 19 avril, à partir de 18 heures, heure française. Le tout sera à suivre sur YouTube ou Twitch, selon vos préférences. Pour le moment, aucun indice n'a été donné, si ce n'est un résumé de la situation sur le site officiel :
World of Warcraft enflamme les esprits avec ses mondes fantastiques et ses récits captivants, caractéristiques de l’extension Shadowlands. Des profondeurs désolées de l’Antre aux plaines éthérées de Zereth Mortis, l’Ombreterre met les héros et héroïnes au défi d’affronter les forces qui menacent de rompre l’équilibre cosmique entre la vie et la mort. Tandis que le voyage en Ombreterre touche à sa fin, le moment est venu de découvrir un aperçu de ce qui attend les âmes valeureuses d’Azeroth.
Lors de cet événement, nous devrions apprendre plusieurs choses importantes sur cette extension, qui devrait normalement paraître en fin d'année 2022, à moins que Blizzard reprenne son rythme d'avant COVID-19, en la sortant à la fin du mois d'août.

En attendant les détails officiels, nous rappelons qu'une fuite, à la suite d'une erreur de Blizzard, nous donne quelques indices sur cette extension, qui devrait porter le nom de Dragonflight. C'est en tout cas le nom que portaient les diverses précommandes, et le site qui renvoyait vers celles-ci, permettant également de confirmer que plusieurs éditions seront proposées, sans grande surprise. 

Tout cela sera confirmé, ou infirmé, dès le 19 avril, à partir de 18h, sur les réseaux de Blizzard. Nous ne manquerons pas de vous relayer les différentes informations communiquées à ce moment, concernant le futur de World of Warcraft, qui reste l'une des licences les plus populaires du monde.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

WoW Dragonflight : Comment accéder à l'alpha et la bêta ?
World of Warcraft 20 avril 2022

WoW Dragonflight : Comment accéder à l'alpha et la bêta ?

Si vous souhaitez vous inscrire pour participer à l'alpha et/ou la bêta de la prochaine extension de World of Warcraft, Dragonflight, nous vous expliquons comment faire.
WoW Dragonflight : L'extension révélée, les détails
World of Warcraft 19 avril 2022

WoW Dragonflight : L'extension révélée, les détails

Comme prévu, Blizzard a révélé les premières informations relatives à la prochaine extension de World of Warcraft, laquelle se nomme bien Dragonflight. Une nouvelle classe fera, notamment, son arrivée.
WoW : Le nom de la prochaine extension aurait leaké, avec quelques informations
World of Warcraft 04 avril 2022

WoW : Le nom de la prochaine extension aurait leaké, avec quelques informations

À quelques jours de l'annonce en bonne et due forme de la neuvième extension de World of Warcraft, il semblerait que Blizzard ait commis quelques erreurs, puisque son nom aurait fuité.

0 commentaire