WoW SoD : Correctif du 1er août, les détails

Amandine Paccou Publié par Amandine Paccou
le 01 août 2024 à 13h49
Retrouvez le détail du correctif du 1er août 2024 de WoW SoD dans cet article.
WoW SoD : Correctif du 1er août, les détails
La phase 4 de WoW SoD bat son plein, et les joueurs sont en pleine progression dans les niveaux héroïques et mythiques du raid de Cœur du Magma. Pour vous faciliter les choses, Blizzard a appliqué un nouveau correctif visant notamment à augmenter le taux de drop des libram utiles aux enchantements de résistance au feu, une statistique obligatoire en Chaleur 2 et 3. Pour en savoir plus, nous vous proposons de découvrir les détails du correctif du 1er août 2024 ci-dessous.

Correctif du 1er août 2024 de WoW SoD

Général

  • Les chances de drop du Libram de résistance ont été encore augmentées depuis diverses sources dans le monde.
  • Une chance supplémentaire d'obtenir les objets Libram de voracité, Libram de rapidité et Libram de résilience a été ajoutée dans les Caisses de fournitures de Terremine endommagées, achetées avec des Réal de Terremine ternis.
  • L'Essence de la Flamme pure affichera désormais les dégâts de réflexion dans le journal de combat.
  • Le Couronnement hydraxien lie désormais la pièce d'équipement cible.
  • La quête de l'Alliance « La fin de la Horde sombre » est maintenant donnée par Maître Mathias Shaw (auparavant donnée par Général Marcus Jonathan).
  • La rune de surcharge peut désormais être obtenue par ceux qui avaient déjà effectué la découverte, mais n'avaient pas obtenu la rune.
  • Les Gants Cœur-de-braise raffinés ne sont plus restreints à une classe spécifique.

Classes

Chasseur
  • Tir mortel aura désormais une portée augmentée avec le talent Œil de faucon.
  • Les chasseurs ne peuvent plus placer plusieurs fois le même piège en déséquipant Lance-piège et en plaçant le piège.
Chaman
  • Le bonus de 6 pièces du palier 1 Élémentaire actualisera désormais correctement la durée de Horion de flammes à 18 secondes si Brûler est gravé.
Démoniste
  • Le sort Trait de bûcher des mages ne peut plus infliger de dégâts aux cibles affectées par Bannir. Elles seront immunisées.

commentaire (0)