World of Warcraft Classic sera disponible à la fin du mois d'août

World of Warcraft Classic est particulièrement attendu depuis son annonce au cours de l'avant-dernière édition de la BlizzCon, en novembre 2017. Depuis, Blizzard nous a fourni une quantité d'informations intéressantes à son sujet, jusqu'à aujourd'hui, où le studio américain a décidé d'annoncer la date à laquelle le jeu sera disponible pour toutes et tous.
 
Les plus fervents amateurs de la célèbre licence World of Warcraft marqueront, à coup sûr, d'une pierre blanche la date du 27 août 2019, date à partir de laquelle World of Warcraft Classic sera rendu disponible par le studio américain Blizzard. Mais que les plus impatients se rassurent, puisque Blizzard a également annoncé que WoW Classic pourra être mis à disposition des plus chanceux d'ici là.

En effet, à partir du 15 mai 2019, Blizzard invitera certains joueurs à participer à la bêta fermée de World of Warcraft Classic, alors que d'autres seront sollicités afin de prendre part à différentes sessions de tests de performance qui auront lieu de mai à juillet. Si vous souhaitez vous joindre à ces phases, vous avez la possibilité de vous y inscrire par l'intermédiaire du lien suivant :  https://worldofwarcraft.com/fr-fr/wowclassic.

wowclassicdate

Dates des tests de performance * :

  • 1er test de performance : mercredi 22 mai – jeudi 23 mai
  • 2ème test de performance : mercredi 19 juin – jeudi 20 juin
  • 3ème test de performance : jeudi 18 juillet – vendredi 19 juillet
* Les dates annoncées ci-dessus étant susceptibles de changer.

Les heureux élus, qui seront sélectionnés à partir du 15 mai, seront en mesure de jouer avec un personnage du niveau 1 au niveau 30. Le directeur du jeu, Ion Hazzikostas, a précisé que la version bêta sera « petite par rapport aux extensions proposées habituellement », afin d'assurer un lancement parfait de la version complète à la fin du mois d'août. Bien évidemment, le contenu de cette version bêta est vouée à s'étendre ou évoluer avec le temps, à mesure que les développeurs récupèrent les retours des quelques joueurs ayant mis la main sur le titre. C'est aussi la raison pour laquelle Ion Hazzikostas ajoute que des tests ciblés sur des éléments de contenu spécifiques pourront être mis en place.

Dès le lancement officiel de World of Warcraft Classic, pour rappel, le 27 août 2019, tous les joueurs ayant un abonnement actif ou du temps de jeu sur World of Warcraft auront un accès à ce titre inédit, ils n'auront donc aucune excuse pour ne pas l'essayer. L'expérience proposée, à la fois frustrante et réconfortante, dans WoW Classic sera à des années-lumières du contenu offert part les dernières extensions, mais sera parfaite pour ressasser le bon vieux temps.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

World of Warcraft Classic : 74 000 comptes bannis par Blizzard
WoW Classic 18 juin 2020

World of Warcraft Classic : 74 000 comptes bannis par Blizzard

Blizzard a pris la décision de bannir pas moins de 74 000 comptes de joueurs qui s'amusaient à utiliser des logiciels payants permettant l'automatisation de collecte dans World of Warcraft: Classic.
Roblox : Comment offrir des Robux à ses amis ?
Roblox 20 septembre 2021

Roblox : Comment offrir des Robux à ses amis ?

Le Robux est une monnaie particulièrement prisée des joueurs de Roblox, qu'il est possible d'offrir, sous certaines conditions. Nous vous expliquons tout.
Fortnite : Bocaux Rose Câlin, emplacement
Fortnite 14 septembre 2021

Fortnite : Bocaux Rose Câlin, emplacement

Retrouvez l'emplacement des bocaux Rose Câlin dans Fortnite, nécessaires pour personnaliser le skin Poiscaille cartoon.

0 commentaire