Wiz Khalifa's Weed Farm

Wiz Khalifa sort un jeu basé sur la weed

Publié le   par Laureen Peers
Après avoir fumé un joint sur la tombe de Pablo Escobar, et déclarer dépenser 10 000 dollars par mois pour sa consommation, le célèbre rappeur américain Wiz Khalifa fait encore parler de lui, mais cette fois-ci pour la sortie de son jeu mobile axé sur la culture de l'herbe.
En général quand Wiz Khalifa fait parler de lui c'est soit pour un nouvel album ou soit pour de mauvaises raisons qui sont généralement liées à la drogue. Une fois n'est pas coutume, le célèbre rappeur américain vient d'annoncer la sortie de son jeu mobile intitulé Wiz Khalifa's Weed Farm en partenariat avec le développeur Métamoki. Prévu pour le 20 avril prochain sur l'App Store et le Google Play Store, ce jeu vous embarquera dans le style de Farmville, mais uniquement axé sur la culture de la marijuana.

Selon le communiqué de presse, Wiz Khalifa's Weed Farm donnera « un aperçu de l'avenir du cannabis légalisé » et démontrera, soi-disant, comment les employés de l'industrie de la weed « saisissent les opportunités de manière entrepreneuriale, réinvestissent dans les affaires et combinent les rendements ». De plus, dans les futures mises à jour, les "agriculteurs" de weed pourront « développer leurs opérations à travers les États-Unis et éventuellement dans le monde entier à mesure que la marijuana deviendra légale ». 

800
Par ailleurs, vous pouvez vous inscrire sur le site officiel de Wiz Khalifa's Weed Farm pour tenter de gagner un vol pour deux au Colorado afin de visiter le dispensaire Khalifa Kush, rencontrer le rappeur américain et de le voir sur scène lors de sa tournée. D'autres lots sont en jeu tels que la possibilité de rencontrer l'artiste sauf que les billets d'avion ne sont pas inclus, ou encore des stickers et des vêtements de la marque Taylor Gang

Pour l’anecdote et même si l'histoire autour de ceci reste encore floue, il est dit qu'un groupe de cinq adolescents américains se réunissaient à 4h20 (16h20) pour fumer ensemble, de ce fait, la date de sortie du jeu mobile n'est pas anodine. En effet, le 20 avril qui s'écrit aussi 4/20 (format américain) , 420 ou encore « four twenty » est une journée où les adeptes célèbrent la consommation de cannabis et militent en faveur d'une légalisation. 
Source : Wiz Khalifa's Weed Farm
3
1
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare proposera un battle pass
À défaut de ne pas travailler sur un système de loot boxes, les développeurs du prochain opus de la licence Call of Duty souhaitent intégrer un battle pass, comme dans de nombreux autres jeux vidéo.
Call of Duty: Mobile
Call of Duty: Mobile : Un nouveau mode de jeu dédié aux snipers disponible
Trois semaines après la sortie du jeu mobile Call of Duty, Tencent Games et Activision ne cessent de rajouter du contenu afin de garder ses nombreux joueurs actifs.
Fortnite
Fortnite : Depuis la fin de la saison X, les recherches sur Pornhub ont augmenté
La fermeture des serveurs durant plusieurs dizaines d'heures semble avoir donné quelques idées aux joueurs, s'étant empressés de faire certaines recherches sur le très connu site pour adultes.