Weedcraft Inc accueille le DLC Heat Wave, ajoutant une nouvelle histoire

Le titre, pour le moins original, permettant d'être le baron de la revente de cannabis aux États-Unis s'est doté d'une mise à jour permettant à ses détenteurs de parcourir une nouvelle histoire, entre autres.
 
Disponible depuis le début du mois d'avril, Weedcraft Inc vous plonge dans la peau d'un revendeur de drogue, ayant le choix d'opter pour l'illégalité, en revendant la marchandise sur le marché noir, ou de faire cela sans impunité, en optant pour la marijuana médicinale, par exemple. Si la commercialisation de ce dernier a été un « cauchemar », selon Mike Wilson, co-fondateur de Devolver Digital, en charge de son édition, cela n'empêche pas le titre d'accueillir son premier DLC, Heat Wave.

Dans ce dernier, vous aurez la possibilité d'incarner Celia Hernandez, fille d'un immigré qui s'est tournée vers le marché très lucratif qu'est celui du cannabis aux États-Unis, suite à la non-obtention de son permis de travail. Il vous faudra alors faire preuve d'ingéniosité pour contrer les complexités de ce domaine, allant des goûts changeants des consommateurs aux nombreux autres concurrents.
Celia peine à perpétuer les traditions familiales dans un marché en constante mutation, et doit trouver les moyens de rester compétitive malgré la légalisation naissante de l’herbe, les goûts changeants des consommateurs, la concurrence des nouveaux magnats de l’industrie mais aussi la pression familiale qui la pousse à conserver les bonnes vieilles techniques familiales de vente, pas forcément très adaptées aux nouvelles forces en présence.

Outre ce nouvel arc narratif, la mise à jour apporte quelques ajustements, de nouvelles pistes musicales, un remaniement de l'interface ainsi que la possibilité de passer les dialogues.

Le DLC Heat Wave est, d'ores et déjà disponible au téléchargement sur Steam et GOG, et ce, gratuitement, pour celles et ceux étant en possession de Weedcraft Inc. Si ce n'est pas votre cas, et que vous souhaitez vous le procurer, sachez qu'il est en vente sur Steam pour la somme de 16,79 €.

Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Weedcraft Inc a été un « cauchemar » pour être commercialisé
Weedcraft Inc 16 avril 2019

Weedcraft Inc a été un « cauchemar » pour être commercialisé

Dans une récente interview, Devolver Digital, éditeur de Weedcraf Inc, a avoué avoir eu beaucoup de mal à publier le titre, en grande partie à cause du sujet tabou qu'est la marijuana.
Weedcraft Inc se dote d'une bande-annonce et d'une date de sortie
Weedcraft Inc 14 mars 2019

Weedcraft Inc se dote d'une bande-annonce et d'une date de sortie

Devlover Digital a dévoilé une nouvelle bande-annonce qui nous en apprend plus sur Weedcraft Inc et révèle la date de sortie du titre.
Weedcraft Inc vous permettra de devenir l'empereur du cannabis
Weedcraft Inc 01 octobre 2018

Weedcraft Inc vous permettra de devenir l'empereur du cannabis

Il existe déjà tout un tas de jeu de simulation vous permettant d'être à la tête d'un zoo, d'un parc d'attractions, d'une prison ou plus récemment d'un hôpital. Mais si aucun d'entre eux ne vous a satisfait, le messie est peut-être Weedcradt Inc, qui comme son nom l'indique, vous permettra de devenir le boss dans le milieu du cannabis.

0 commentaire