Watch Dogs Legion proposera un monde ouvert doté de dizaines d'intérieurs étoffés et visitables

Contrairement à des titres tels que ceux de la série Grand Theft Auto, Watch Dogs Legion souhaite proposer à ses joueurs une ouverture de son monde plus accrue en proposant des dizaines d'intérieurs pouvant être explorés.
 
Les jeux proposant des mondes ouverts sont nombreux, mais peu sont ceux qui savent l'exploiter à leur plein potentiel. Généralement, des activités sont éparpillées aux quatre coins de la carte afin de combler l'appétit des joueurs, mais bien souvent au détriment des bâtiments présents qui ne peuvent pas être explorés de telle manière à ce qu'ils soient présents uniquement pour le décor. Mais il semblerait qu'Ubisoft ne souhaite pas faire cela avec Watch Dogs: Legion.

En effet, d'après Josh Cook, directeur artistique du titre, par le biais d'une publication sur la plateforme sociale reddit, a mentionné le fait que « des dizaines d'endroits » bénéficieront « d'intérieurs bien étoffés ». On y retrouvera ainsi, entre autres, les multiples boutiques et points de repère, d'une manière plus ou moins similaire à ce qui était présent dans le second opus de la série, mais à la manière de ce Legion.
Vous pouvez vous rendre dans des dizaines d’endroits dont les intérieurs ont été entièrement étoffés. De nombreux lieux sont des versions fictives comme je le disais plus tôt, pas seulement [des répliques d’intérieurs] comme on pourrait s’y attendre. Avec les magasins, nous avons pris la décision tactique de supprimer les intérieurs des magasins pour notre jeu, car nous voulions rendre chaque magasin de vêtements du monde totalement interagissable. Vous pouvez donc aller littéralement dans tous les magasins de vêtements de Londres. Nous avons des dizaines et des dizaines de magasins de vêtements répartis dans le monde, vous pouvez aller dans chacun d’entre eux, interagir avec le panneau en verre intelligent et personnaliser les kits de vêtements de votre personnage.

Certains autres endroits célèbres peuvent être visités, tels que la BT Tower, l’Oval de Kennington… Je ne vais pas dire le reste. Il y a beaucoup de surprises là-bas; nous ne voulons pas tout donner, nous voulons avoir beaucoup de surprises pour nos fans. Il y a des endroits sympas.

- Josh Cook, directeur artistique de Watch Dogs Legion.
Il ne reste plus qu'à prier afin d'espérer pouvoir visiter Big Ben, ou bien même Buckingham Palace. Après tout, Ubisoft a réussi à faire des exploits similaires dans ses précédents jeux de la franchise Assassin's Creed. Nous nous souviendrons, notamment, de la sublime reproduction de la cathédrale Notre-Dame de Paris dans Unity.

Watch Dogs Legion est un jeu d'action-aventure, développé par Ubisoft Toronto et édité par Ubisoft, dont la sortie est prévue pour le 6 mars 2020. Pour information, il vous est, d'ores et déjà, possible d'ajouter cet opus dans votre liste de souhaits sur la boutique en ligne de notre partenaire Instant Gaming qui ne tardera pas à rendre le jeu précommandable dès que ce sera possible. En attendant, Watch Dogs et Watch Dogs 2 restent disponibles à l'achat sur la boutique à, respectivement, 3,71 € et 9,29 €. Si vous souhaitez nous soutenir d'une autre manière, vous pouvez également acquérir le titre depuis l'Epic Games Store.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Watch Dogs Legion jouable gratuitement du 3 au 5 septembre
Watch Dogs: Legion 02 septembre 2021

Watch Dogs Legion jouable gratuitement du 3 au 5 septembre

Près d'un an après son lancement, Watch Dogs Legion s'offre un nouveau week-end gratuit sur toutes les plateformes (ou presque), pour tenter de séduire de nouveaux joueurs.
Watch Dogs: Legion accueille la Casa de Papel avec une nouvelle mission
Watch Dogs: Legion 31 août 2021

Watch Dogs: Legion accueille la Casa de Papel avec une nouvelle mission

Après Assassin's Creed, c'est au tour de la série à succès La Casa de Papel de s'inviter dans Watch Dogs: Legion pour un nouveau braquage hors-normes.
Watch Dogs: Legion : La mise à jour 5.5 est disponible
Watch Dogs: Legion 25 août 2021

Watch Dogs: Legion : La mise à jour 5.5 est disponible

Watch Dogs: Legion a accueilli la mise à jour 5.5, ajoutant plusieurs nouveautés, parmi lesquelles nous retrouvons des zombies, le crossover d'Assassin's Creed, ainsi que de nouveaux modes PvP.

0 commentaire