Assassin's Creed: Unity : Ubisoft offre l'opus à tous pendant une semaine
Publié le 17 avril 2019
par Aymeric Vissuzaine
71 550
points

Assassin's Creed: Unity : Ubisoft offre l'opus à tous pendant une semaine

Afin de permettre aux joueurs à travers le monde de (re)découvrir la mythique cathédrale Notre-Dame de Paris, suite à la catastrophe qui s'est abattue sur l'édifice, Ubisoft a décidé d'offrir Assassin's Creed: Unity, titre dans lequel l'intrigue prend place à Paris. Une généreuse donation a également été faite par l'éditeur français pour aider à la rénovation du monument.
Assassin's Creed: Odyssey pourrait bientôt disposer d'un mode de création d'histoires À lire également
Assassin's Creed: Odyssey pourrait bientôt disposer d'un mode de création...
Ubisoft est, on ne se le cachera pas, le géant par excellence de l'industrie du jeu vidéo en France. Afin de démontrer son soutien et sa solidarité auprès des Parisiens et autres habitants de France, sans oublier les internationaux au-delà de nos frontières, suite à l'incendie qui s'est abattu, le 15 avril dernier, sur la cathédrale Notre-Dame de Paris, l'éditeur français a décidé d'offrir à ses utilisateurs son opus Assassin's Creed: Unity. Ce titre a été sélectionné judicieusement puisque l'édifice y est présent et est reconstitué à merveille, Ubisoft y voit donc une manière de mettre en avant « la grandeur et la beauté » du bâtiment en guise d'hommage.
Lors de la création du jeu Assassin’s Creed Unity, Ubisoft a eu l’opportunité de tisser des liens encore plus étroits avec Paris, ainsi qu’avec l’ensemble de ses monuments historiques. Ubisoft a en effet concentré une grande partie de son temps et de ses efforts à la reconstitution de Notre-Dame, afin de se rapprocher au plus près de l’original.
L'œuvre vidéoludique est donc obtenable gratuitement pendant une semaine, depuis ce mercredi 17 avril à 16 heures, et ce, jusqu'au jeudi 25 avril à 9 heures. Pour cela, il suffit de se rendre sur la page dédiée, de cliquer sur le bouton PC, puis de se connecter à son compte Ubisoft afin d'ajouter le jeu à sa bibliothèque. Sinon, vous pouvez récupérer votre copie numérique directement depuis Uplay depuis la page « Mes jeux », en cliquant sur la tuile « Assassin's Creed Unity Giveaway » se trouvant dans l'onglet « Jeux gratuits ». Une fois le jeu acquis, c'est à vie.

En parallèle de cette offre, l'éditeur parisien a annoncé qu'il verserait la somme de 500 000 euros afin d'aider aux rénovations du monument, encourageant par la même occasion l'ensemble de ses consommateurs à faire de même.

Si vous n'avez pas pu bénéficier de cette offre, quelque soit la raison, sachez que notre partenaire Instant Gaming propose le jeu en dématérialisé sur Uplay pour seulement 9,45 €, tandis que la version Xbox One est accessible à 1,99 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Ubisoft
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux7 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed: Unity aurait été téléchargé près de 3 millions de fois en une semaine
AC: Unity 26 avril 2019

Assassin's Creed: Unity aurait été téléchargé près de 3 millions de fois en une semaine

Il semblerait que les joueurs aient fortement apprécié la gratuité du titre, étant donné que près de trois millions de personnes auraient, en l’espace d'une semaine, téléchargé le titre.
Assassin's Creed: Unity bénéficie de nombreuses nouvelles critiques positives
AC: Unity 21 avril 2019

Assassin's Creed: Unity bénéficie de nombreuses nouvelles critiques positives

Suite aux incidents ayant touché Notre-Dame de Paris et à la gratuité d'Assassin's Creed Unity, ce dernier a rencontré une vague de critiques positives sur sa page Steam, mais aussi une augmentation de son nombre de joueurs.
Assassin's Creed: Unity : Ubisoft a été obligé d'augmenter la capacité des serveurs
AC: Unity 19 avril 2019

Assassin's Creed: Unity : Ubisoft a été obligé d'augmenter la capacité des serveurs

Près de cinq ans après sa sortie, les développeurs d'Ubisoft ont dû faire face à un problème assez insolite, étant donné que les serveurs étaient surchargés, suite à la gratuité du titre.

0 commentaire