Petit Logo
Watch Dogs Legion
Actualités
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Watch Dogs Legion : Pour Ubisoft, c'est une bonne nouvelle que Cyberpunk 2077 ne sorte pas en même temps
Publié le 24 juillet 2019
par Corentin Rimbert
35 721
points

Watch Dogs Legion : Pour Ubisoft, c'est une bonne nouvelle que Cyberpunk 2077 ne sorte pas en même temps

Le directeur financier d'Ubisoft a avoué que l'espacement entre la sortie des deux titres était plutôt une bonne nouvelle pour les ventes et l'accueil de la troisième itération de la série Watch Dogs.
Watch Dogs Legion : Les développeurs réitèrent que l'histoire restera un aspect important de l'opus À lire également
Watch Dogs Legion : Les développeurs réitèrent que l'histoire restera un...
Alors que Cyberpunk 2077 est, sans aucun doute possible, le jeu le plus attendu de cette année 2020, d'autres studios tenteront tout de même de tirer leur épingle du jeu. C'est le cas d'Ubisoft, avec Watch Dogs Legion, attendu depuis quelques années par les amateurs de la série, qui avait vu son deuxième opus être salué par les critiques. Sans la présence du titre de CD Projekt Red, il est probable que nous aurions davantage mis en valeur ce dernier, cependant, le studio polonais a fait que Cyberpunk 2077 retienne toute l'attention.

Lors de la conférence téléphonique financière d'Ubisoft, la question concernant la fenêtre de sortie de Cyberpunk 2077, ayant lieu un mois et une semaine après Watch Dogs Legion, a été posée, demandant si cela rendait Ubisoft confiant. Selon le directeur financier, Frédérick Dugue, le fait que les deux titres devant sortir durant deux trimestres différents est plutôt quelque chose de positif.
C'est une bonne nouvelle que Cyberpunk 2077 ne sorte pas durant le même trimestre que nous.
Si ce dernier pouvait éventuellement faire de l'ombre au prochain épisode de la série Watch Dogs, le cas contraire est moins envisageable, tant Cyberpunk 2077 est attendu. Il y a d'ailleurs fort à parier que ce dernier se vende très bien, et batte quelques records, rendez-vous en avril 2020 pour en savoir plus.

Quant à Watch Dogs Legion, celui-ci a quand même quelques atouts dans sa manche, et notamment avec son gameplay innovant, puisque pour rappel, tous les PNJ seront jouables, et il n'y aura pas vraiment de personnage principal. La carte serait également la plus grande de la franchise, regroupant pas moins de huit quartiers londoniens, comme l'avait indiqué Clint Hocking, le directeur créatif à nos confrères de PCGamesN

En attendant qu'Ubisoft dévoile de plus amples informations sur ce titre qui s'annonce prometteur, sachez que Watch Dogs Legion sera disponible le 6 mars 2020 sur PC, Stadia, PS4 et Xbox One.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Watch Dogs Legion.
Source : Twinfinite
Smiley tranquille1
Smiley heureux0
Smiley amoureux3
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Watch Dogs Legion : Les développeurs veulent « profiter » du temps supplémentaire pour améliorer leur titre
Watch Dogs Legion 28 octobre 2019

Watch Dogs Legion : Les développeurs veulent « profiter » du temps supplémentaire pour améliorer leur titre

Watch Dogs Legion ne sera pas finalement disponible en mars 2020, et les développeurs veulent profiter de ce laps de temps supplémentaire pour rendre le jeu encore meilleur qu'il ne l'aurait été.
Watch Dogs Legion, Rainbow Six: Quarantine et Gods & Monsters repoussés par Ubisoft
Watch Dogs Legion 24 octobre 2019

Watch Dogs Legion, Rainbow Six: Quarantine et Gods & Monsters repoussés par Ubisoft

Les trois jeux développés par Ubisoft, devant sortir avant la fin du mois de mars 2020, ont vu leur date de sortie être repoussée, suite, en partie, aux mauvais résultats financiers du studio français.
Watch Dogs Legion aura un énorme potentiel de rejouabilité
Watch Dogs Legion 16 septembre 2019

Watch Dogs Legion aura un énorme potentiel de rejouabilité

Cette annonce n'étonnera pas grand monde, mais fera plaisir à celles et ceux souhaitant profiter à 100 % de l'expérience proposée par le studio. Comme l'a affirmé Josh Cook, membre d'Ubisoft, Watch Dogs Legion sera jouable plusieurs fois, sans jamais avoir la même histoire.

0 commentaire