Watch Dogs Legion

Watch Dogs Legion : Pour Ubisoft, c'est une bonne nouvelle que Cyberpunk 2077 ne sorte pas en même temps

Publié le   par Corentin Rimbert
Le directeur financier d'Ubisoft a avoué que l'espacement entre la sortie des deux titres était plutôt une bonne nouvelle pour les ventes et l'accueil de la troisième itération de la série Watch Dogs. À lire également
Watch Dogs Legion : Les développeurs réitèrent que l'histoire restera un aspect...
Alors que Cyberpunk 2077 est, sans aucun doute possible, le jeu le plus attendu de cette année 2020, d'autres studios tenteront tout de même de tirer leur épingle du jeu. C'est le cas d'Ubisoft, avec Watch Dogs Legion, attendu depuis quelques années par les amateurs de la série, qui avait vu son deuxième opus être salué par les critiques. Sans la présence du titre de CD Projekt Red, il est probable que nous aurions davantage mis en valeur ce dernier, cependant, le studio polonais a fait que Cyberpunk 2077 retienne toute l'attention.

Lors de la conférence téléphonique financière d'Ubisoft, la question concernant la fenêtre de sortie de Cyberpunk 2077, ayant lieu un mois et une semaine après Watch Dogs Legion, a été posée, demandant si cela rendait Ubisoft confiant. Selon le directeur financier, Frédérick Dugue, le fait que les deux titres devant sortir durant deux trimestres différents est plutôt quelque chose de positif.
C'est une bonne nouvelle que Cyberpunk 2077 ne sorte pas durant le même trimestre que nous.
Si ce dernier pouvait éventuellement faire de l'ombre au prochain épisode de la série Watch Dogs, le cas contraire est moins envisageable, tant Cyberpunk 2077 est attendu. Il y a d'ailleurs fort à parier que ce dernier se vende très bien, et batte quelques records, rendez-vous en avril 2020 pour en savoir plus.

Quant à Watch Dogs Legion, celui-ci a quand même quelques atouts dans sa manche, et notamment avec son gameplay innovant, puisque pour rappel, tous les PNJ seront jouables, et il n'y aura pas vraiment de personnage principal. La carte serait également la plus grande de la franchise, regroupant pas moins de huit quartiers londoniens, comme l'avait indiqué Clint Hocking, le directeur créatif à nos confrères de PCGamesN

En attendant qu'Ubisoft dévoile de plus amples informations sur ce titre qui s'annonce prometteur, sachez que Watch Dogs Legion sera disponible le 6 mars 2020 sur PC, Stadia, PS4 et Xbox One.
Source : Twinfinite
1
0
3
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Watch Dogs Legion
Watch Dogs Legion proposera un monde ouvert doté de dizaines d'intérieurs étoffés et visitables
Contrairement à des titres tels que ceux de la série Grand Theft Auto, Watch Dogs Legion souhaite proposer à ses joueurs une ouverture de son monde plus accrue en proposant des dizaines d'intérieurs pouvant être explorés.
Watch Dogs Legion
Watch Dogs Legion : Les développeurs réitèrent que l'histoire restera un aspect important de l'opus
Ubisoft ne cessera pas de dire que le prochain épisode de la série de jeux Watch Dogs sera également doté d'un scénario bien ancré, à l'image des précédents opus, à quelques changements près.
Watch Dogs Legion
Watch Dogs Legion permet à sa communauté de contribuer à la bande-son de l'opus via HITRECORD
Il semblerait que les liens unissant Ubisoft à HITRECORD se resserrent puisque Watch Dogs Legion va pouvoir bénéficier d'une contribution communautaire similaire à ce qu'il est actuellement possible de faire pour Beyond Good & Evil 2.