Watch Dogs Legion

Watch Dogs Legion devrait proposer une carte gigantesque, regroupant huit quartiers londoniens

Publié le   par Corentin Rimbert
Dévoilé plus amplement à l'occasion de la conférence d'Ubisoft lors de l'E3 2019, d'autres informations ont, par la suite, été communiquées, afin de nous en apprendre plus sur la troisième itération de la série, qui se veut très prometteuse. À lire également
Watch Dogs Legion partage un trailer, du gameplay et une date de sortie
L'une des choses les plus innovantes dans ce Watch Dogs Legion sera son gameplay, unique en son genre, puisque des centaines de PNJ seront jouables, possédant tous des traits de caractère, des compétences et des points forts et faibles différents. De nombreuses possibilités s'offriront alors à vous, mais la question qui pouvait subsister était sur la grandeur de la carte ? Ainsi, après Chicago et San Francisco, nous savions que l'intrigue prendrait place à Londres, ville dotée d'une multitude de quartiers, certains étant bien distincts les uns des autres, mais aucun détail sur sa taille et sa composition n'avait été communiqué.

Grâce à un entretien avec nos confrères de PCGamesN, nous en savons plus sur les quartiers qui seront disponibles dans Watch Dogs Legion. Si la taille de la carte n'a pas été très clairement indiquée, les informations partagées suggèrent que cette dernière sera grande, très grande. Clint Hocking, le directeur créatif, a indiqué qu'il sera possible de voyager de « Wellington Arch à l'ouest, mais aussi sur l'Isle of Dogs à l'ouest. Puis Camden Market au nord jusqu'à Windrush Square, plus ou moins à Brixton ». Dans la réalité, pour vous rendre du nord au sud, ou de l'est à l'ouest de cette zone, il faut compter une trentaine de minutes. Même si nous ne savons pas encore comment ces zones seront retranscrites, PC Gamer nous apprend également que pas moins de huit arrondissements principaux de Londres seront présents, présageant que la carte sera grande, riche et variée.

Une pléthore d'éléments importants de Londres, à l'image du Palais de Westminster ou encore le London Eye, la célèbre grande roue, et bien d'autres devraient être visibles et pourraient être visités ou même accueillir une mission, à condition que la capitale anglaise n'ait pas trop évolué, puisque les événements se passeront dans une période post-Brexit.

Pour rappel, Watch Dogs Legion sera lancé le 6 mars 2020 sur PC et Stadia, PS4 et Xbox One. Pour patienter, vous pouvez retrouver ci-dessous le trailer partagé par la firme française à l'occasion de l'E3.

2
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Watch Dogs Legion
Watch Dogs Legion proposera un monde ouvert doté de dizaines d'intérieurs étoffés et visitables
Contrairement à des titres tels que ceux de la série Grand Theft Auto, Watch Dogs Legion souhaite proposer à ses joueurs une ouverture de son monde plus accrue en proposant des dizaines d'intérieurs pouvant être explorés.
Watch Dogs Legion
Watch Dogs Legion : Pour Ubisoft, c'est une bonne nouvelle que Cyberpunk 2077 ne sorte pas en même temps
Le directeur financier d'Ubisoft a avoué que l'espacement entre la sortie des deux titres était plutôt une bonne nouvelle pour les ventes et l'accueil de la troisième itération de la série Watch Dogs.
Watch Dogs Legion
Watch Dogs Legion : Les développeurs réitèrent que l'histoire restera un aspect important de l'opus
Ubisoft ne cessera pas de dire que le prochain épisode de la série de jeux Watch Dogs sera également doté d'un scénario bien ancré, à l'image des précédents opus, à quelques changements près.