Watch Dogs Legion : La mise à jour 4.0 est reportée

Il y a quelques jours, Ubisoft dévoilait la roadmap de Watch Dogs Legion, annonçant alors de nouvelles missions ainsi qu'un nouveau personnage jouable, mais à la suite de certains problèmes, la mise à jour 4.0 est reportée au mois de mai.
 
Publié le 28.04.2021
par Pauline Bernier
0
Ubisoft a annoncé sur les réseaux sociaux le report de la mise à jour 4.0 de Watch Dogs Legion pour le 4 mai prochain, laquelle était initialement prévue pour cette fin de mois d'avril. Les raisons sont multiples, le studio déclarant alors avoir rencontré plusieurs problèmes, notamment un bug qui provoque l'apparition de drones et de PNJ hostiles lorsque les joueurs rejoignent le mode en ligne.

Selon le tweet publié, les développeurs souhaitent que la qualité de cette nouvelle mise à jour soit « au mieux de sa forme », conduisant donc à son report de quelques jours.

En travaillant sur les différents éléments de contenu, nous avons rencontré certains problèmes que nous devions résoudre avant de déployer la mise à jour. Nous voulons que la qualité de cette mise à jour soit au mieux de sa forme.
Ce n'est pas la première fois qu'Ubisoft se voit dans l'obligation de reporter une mise à jour. Cela a été le cas pour Assassin's Creed Valhalla qui a aussi vu son DLC La Colère des Druides être reporté de deux semaines.

Cette mise à jour, apportant entre autres de nouvelles missions en solo et coopération et un nouveau personnage jouable, sera disponible sur toutes les plateformes le 4 mai.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Watch Dogs Legion jouable gratuitement du 3 au 5 septembre
Watch Dogs: Legion 02 septembre 2021

Watch Dogs Legion jouable gratuitement du 3 au 5 septembre

Près d'un an après son lancement, Watch Dogs Legion s'offre un nouveau week-end gratuit sur toutes les plateformes (ou presque), pour tenter de séduire de nouveaux joueurs.
Watch Dogs: Legion accueille la Casa de Papel avec une nouvelle mission
Watch Dogs: Legion 31 août 2021

Watch Dogs: Legion accueille la Casa de Papel avec une nouvelle mission

Après Assassin's Creed, c'est au tour de la série à succès La Casa de Papel de s'inviter dans Watch Dogs: Legion pour un nouveau braquage hors-normes.
Watch Dogs: Legion : La mise à jour 5.5 est disponible
Watch Dogs: Legion 25 août 2021

Watch Dogs: Legion : La mise à jour 5.5 est disponible

Watch Dogs: Legion a accueilli la mise à jour 5.5, ajoutant plusieurs nouveautés, parmi lesquelles nous retrouvons des zombies, le crossover d'Assassin's Creed, ainsi que de nouveaux modes PvP.

0 commentaire