Assassin's Creed Valhalla reporte le DLC la colère des druides

Ubisoft vient d'annoncer le report de la sortie du premier DLC, la colère des druides de quelques semaines, pour offrir une meilleure expérience de jeu à la communauté.
 
Les joueurs d'Assassin's Creed Valhalla attendaient, pour certains, le 29 avril prochain pour découvrir le premier DLC de l'opus, nommé la colère des druides. Malheureusement, Ubisoft vient d'annoncer sur ses réseaux sociaux que son arrivée est reportée de quelques jours, pour proposer une expérience digne de ce nom à la communauté. Le télétravail semble demander plus de temps aux développeurs, qui ont encore besoin d'un peu de temps pour promettre une expérience « plus optimale ».
Rendez-vous donc le 13 mai prochain pour découvrir ce contenu additionnel, qui sera disponible sur toutes les plateformes, et nous amènera en Irlande pour découvrir les mystères d'un culte druidique ancien et mystérieux en traquant ses membres. Forêts hantées et paysages magnifiques seront notamment au programme selon les propos d'Ubisoft.

ACV_keyart_DRUIDS_201020_6pm_CEST_FR
Sachez néanmoins pour celles et ceux n'ayant pas de Season Pass (ou les Éditions Gold, Ultimate et Collector), que ce DLC sera vendu pour la somme de 24,99 euros, ce qui n'est pas négligeable compte tenu du prix de vente du jeu de base. Toutefois, grâce à notre partenaire Instant Gaming, il est possible de trouver le Season Pass avec une jolie réduction sur PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Valhalla lance le Festival de Sigrblot
AC Valhalla 26 juillet 2021

Assassin's Creed Valhalla lance le Festival de Sigrblot

Durant un petit mois, les festivités seront nombreuses dans Assassin's Creed Valhalla, avec le Festival de Sigrblot, permettant de prendre part à quelques petits jeux, de nouvelles quêtes tout en profitant de récompenses inédites.
Assassin’s Creed Valhalla va ajouter un échelonnage des niveaux pour les ennemis
AC Valhalla 26 juillet 2021

Assassin’s Creed Valhalla va ajouter un échelonnage des niveaux pour les ennemis

Ubisoft a indiqué qu'un échelonnage des niveaux allait être introduit dans Assassin’s Creed Valhalla, afin de permettre une expérience plus équilibrée.
Assassin's Creed : Le directeur artistique quitte le studio après 16 ans
AC Valhalla 22 juillet 2021

Assassin's Creed : Le directeur artistique quitte le studio après 16 ans

Après plus de 16 ans à partager son talent chez Ubisoft, et notamment sur plusieurs Assassin's Creed, le directeur artistique quitte le studio, comme il l'a annoncé sur les réseaux sociaux.

0 commentaire