Watch Dogs: Legion : L'extension premium Bloodline sera lancée en juillet

Bonne nouvelle pour les détenteurs du Season Pass de Watch Dogs: Legion ! Ubisoft a annoncé le lancement de Bloodline pour ce mois de juillet 2021.
 
Publié le 12 juin 2021
par Pauline Bernier
0
Au programme de Bloodline, les joueurs vont pouvoir retrouver des têtes bien connues de la licence puisque Aiden Pierce et Wrench font leur grand retour dans Watch Dogs: Legion. Disponible à partir du 6 juillet, ces deux protagonistes seront bien évidemment jouables au travers de nouvelles missions et nouvelles quêtes secondaires. 

Aiden Pierce sera en effet de retour en ville pour renouer des liens avec son neveu Jackson, mais c'était sans compter sur une quête inédite dans laquelle il va devoir tenter de s'infiltrer dans le laboratoire de Broca Tech afin de mettre la main sur une nouvelle technologie. Néanmoins, il va avoir du fil à retordre puisque Wrench va s'emparer de cet appareil avant lui pour ensuite s'enfuir.

Bloodline est d'ores et déjà disponible à l'achat pour le prix 14,99 euros pour les non-possesseurs du Season Pass, qui lui, est au prix de 29,99 euros. Vous pouvez toutefois l'acheter à moindre prix grâce à notre partenaire Instant Gaming.


Pour rappel, Watch Dogs: Legion est disponible depuis le 29 octobre 2020 sur les consoles PlayStation, Xbox et PC, et Ubisoft a annoncé l'arrivée d'un nouveau mode, entièrement gratuit, intitulé Legion of the Dead, qui mettra en scène des zombies.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Watch Dogs Legion jouable gratuitement du 3 au 5 septembre
Watch Dogs: Legion 02 septembre 2021

Watch Dogs Legion jouable gratuitement du 3 au 5 septembre

Près d'un an après son lancement, Watch Dogs Legion s'offre un nouveau week-end gratuit sur toutes les plateformes (ou presque), pour tenter de séduire de nouveaux joueurs.
Watch Dogs: Legion accueille la Casa de Papel avec une nouvelle mission
Watch Dogs: Legion 31 août 2021

Watch Dogs: Legion accueille la Casa de Papel avec une nouvelle mission

Après Assassin's Creed, c'est au tour de la série à succès La Casa de Papel de s'inviter dans Watch Dogs: Legion pour un nouveau braquage hors-normes.
Watch Dogs: Legion : La mise à jour 5.5 est disponible
Watch Dogs: Legion 25 août 2021

Watch Dogs: Legion : La mise à jour 5.5 est disponible

Watch Dogs: Legion a accueilli la mise à jour 5.5, ajoutant plusieurs nouveautés, parmi lesquelles nous retrouvons des zombies, le crossover d'Assassin's Creed, ainsi que de nouveaux modes PvP.

0 commentaire