Watch Dogs: Legion of the Dead annoncé par Ubisoft

Watch Dogs: Legion accueille, ce 1er juin via la mise à jour 4.5, le nouveau mode multijoueur zombiesque : Legion of the Dead. Au programme, de l'action et surtout des zombies.
 
Ubisoft vient d'annoncer (via IGN) l'arrivée d'un nouveau mode multijoueur pour son jeu en monde ouvert Watch Dogs: LegionIntitulé Watch Dogs: Legion of the Dead, il arrive ce 1er juin sur toutes les plateformes et permettra aux joueurs de s'unir pour venir à bout des hordes de zombies.

Même s'il fait ses grands débuts ce mardi, les développeurs ont tenu à préciser qu'il ne s'agissait pour le moment que de sa version alpha et que le mode continuera donc d'être peaufiné au fur et à mesure des semaines. 

Dans Watch Dogs: Legion of the Dead, des équipes composées de quatre joueurs maximum devront trouver des kits de réapprovisionnements et les mettre en sureté pour une extraction. Cependant, des zombies seront présents et leur donneront du fil à retordre. Notez qu'il n'y aura pas d'autres ennemis humains. Heureusement, les gadgets habituels tels que les drones ou encore les arachnobots seront bien évidemment disponibles.

Le mode Watch Dogs: Legion of the Dead n'arrivera pas seul puisque les développeurs ont annoncé l'arrivée de la fonctionnalité 60 FPS pour les consoles actuelles. 


Tout ceci est donc disponible dans Watch Dogs: Legion dès ce 1er juin, par le biais de la mise à jour 4.5.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Watch Dogs Legion jouable gratuitement du 3 au 5 septembre
Watch Dogs: Legion 02 septembre 2021

Watch Dogs Legion jouable gratuitement du 3 au 5 septembre

Près d'un an après son lancement, Watch Dogs Legion s'offre un nouveau week-end gratuit sur toutes les plateformes (ou presque), pour tenter de séduire de nouveaux joueurs.
Watch Dogs: Legion accueille la Casa de Papel avec une nouvelle mission
Watch Dogs: Legion 31 août 2021

Watch Dogs: Legion accueille la Casa de Papel avec une nouvelle mission

Après Assassin's Creed, c'est au tour de la série à succès La Casa de Papel de s'inviter dans Watch Dogs: Legion pour un nouveau braquage hors-normes.
Watch Dogs: Legion : La mise à jour 5.5 est disponible
Watch Dogs: Legion 25 août 2021

Watch Dogs: Legion : La mise à jour 5.5 est disponible

Watch Dogs: Legion a accueilli la mise à jour 5.5, ajoutant plusieurs nouveautés, parmi lesquelles nous retrouvons des zombies, le crossover d'Assassin's Creed, ainsi que de nouveaux modes PvP.

0 commentaire