Watch Dogs: Legion of the Dead annoncé par Ubisoft

Watch Dogs: Legion accueille, ce 1er juin via la mise à jour 4.5, le nouveau mode multijoueur zombiesque : Legion of the Dead. Au programme, de l'action et surtout des zombies.
 
Ubisoft vient d'annoncer (via IGN) l'arrivée d'un nouveau mode multijoueur pour son jeu en monde ouvert Watch Dogs: LegionIntitulé Watch Dogs: Legion of the Dead, il arrive ce 1er juin sur toutes les plateformes et permettra aux joueurs de s'unir pour venir à bout des hordes de zombies.

Même s'il fait ses grands débuts ce mardi, les développeurs ont tenu à préciser qu'il ne s'agissait pour le moment que de sa version alpha et que le mode continuera donc d'être peaufiné au fur et à mesure des semaines. 

Dans Watch Dogs: Legion of the Dead, des équipes composées de quatre joueurs maximum devront trouver des kits de réapprovisionnements et les mettre en sureté pour une extraction. Cependant, des zombies seront présents et leur donneront du fil à retordre. Notez qu'il n'y aura pas d'autres ennemis humains. Heureusement, les gadgets habituels tels que les drones ou encore les arachnobots seront bien évidemment disponibles.

Le mode Watch Dogs: Legion of the Dead n'arrivera pas seul puisque les développeurs ont annoncé l'arrivée de la fonctionnalité 60 FPS pour les consoles actuelles. 


Tout ceci est donc disponible dans Watch Dogs: Legion dès ce 1er juin, par le biais de la mise à jour 4.5.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Watch Dogs: Legion : L'extension Bloodline est disponible
Watch Dogs: Legion 06 juillet 2021

Watch Dogs: Legion : L'extension Bloodline est disponible

Bloodline est désormais disponible dans Watch Dogs: Legion depuis ce mardi 6 juillet. Au programme de cette nouvelle extension, le retour d'Aiden Pierce et Wrench au travers d'une nouvelle mission à risques.
Watch Dogs: Legion : L'extension premium Bloodline sera lancée en juillet
Watch Dogs: Legion 12 juin 2021

Watch Dogs: Legion : L'extension premium Bloodline sera lancée en juillet

Bonne nouvelle pour les détenteurs du Season Pass de Watch Dogs: Legion ! Ubisoft a annoncé le lancement de Bloodline pour ce mois de juillet 2021.
Watch Dogs: Legion : La mise à jour 4.5 arrive début juin avec de nombreux ajouts
Watch Dogs: Legion 23 mai 2021

Watch Dogs: Legion : La mise à jour 4.5 arrive début juin avec de nombreux ajouts

Depuis sa sortie le 29 octobre 2020, Watch Dogs: Legion, troisième opus de la saga, bénéficie de mises à jour régulières qui étoffent son contenu. La prochaine est prévue pour bientôt et devrait apporter quelques fonctionnalités non négligeables.

0 commentaire