Watch Dogs: Legion : L'extension Bloodline est disponible

Bloodline est désormais disponible dans Watch Dogs: Legion depuis ce mardi 6 juillet. Au programme de cette nouvelle extension, le retour d'Aiden Pierce et Wrench au travers d'une nouvelle mission à risques.
 
Publié le 06.07.2021
par Jeanne Bernier
0
Bloodline est désormais disponible dans Watch Dogs: Legion pour tous les possesseurs du Season Pass ou ceux l'ayant acheté. Celle-ci permet aux joueurs de retrouver Aiden Pierce, le protagoniste du premier opus sorti en 2014, ainsi que Wrench, l'un des héros de Watch Dogs 2.

Dans le cadre d'une nouvelle intrigue, qui se déroule durant les événements de Watch Dogs: Legion, les joueurs peuvent désormais endosser le rôle d'Aiden Pierce au travers d'une mission bien spéciale : infiltrer le laboratoire high-tech de Broca Tech pour y voler un appareil mystérieux et de grande valeur. 

Toutefois, notre protagoniste est mis à mal puisque Wrench s'est déjà emparé de ce bien pour s'enfuir avec. De ce fait, Aiden se retrouve pris au piège et surtout seul. Il va devoir, et ce malgré lui, faire équipe avec son neveu Jackson et tout miser sur son audace et son expérience. Néanmoins, le comportement imprévisible de Wrench laisse présager le pire…

En plus de cette nouvelle mission principale, des quêtes annexes sont également disponibles et jouables avec Aiden et Wrench. Ils vont devoir, encore une fois, faire preuve d'intelligence et de sang-froid afin de lutter contre la menace autoritariste.

Pour rappel, Watch Dogs: Legion est disponible depuis le 29 octobre 2020 sur les consoles PlayStation, Xbox et PC, et Ubisoft a annoncé l'arrivée d'un nouveau mode, entièrement gratuit, intitulé Legion of the Dead, qui mettra en scène des zombies.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Watch Dogs Legion jouable gratuitement du 3 au 5 septembre
Watch Dogs: Legion 02 septembre 2021

Watch Dogs Legion jouable gratuitement du 3 au 5 septembre

Près d'un an après son lancement, Watch Dogs Legion s'offre un nouveau week-end gratuit sur toutes les plateformes (ou presque), pour tenter de séduire de nouveaux joueurs.
Watch Dogs: Legion accueille la Casa de Papel avec une nouvelle mission
Watch Dogs: Legion 31 août 2021

Watch Dogs: Legion accueille la Casa de Papel avec une nouvelle mission

Après Assassin's Creed, c'est au tour de la série à succès La Casa de Papel de s'inviter dans Watch Dogs: Legion pour un nouveau braquage hors-normes.
Watch Dogs: Legion : La mise à jour 5.5 est disponible
Watch Dogs: Legion 25 août 2021

Watch Dogs: Legion : La mise à jour 5.5 est disponible

Watch Dogs: Legion a accueilli la mise à jour 5.5, ajoutant plusieurs nouveautés, parmi lesquelles nous retrouvons des zombies, le crossover d'Assassin's Creed, ainsi que de nouveaux modes PvP.

0 commentaire