Watch Dogs Legion dévoile sa roadmap avec du contenu gratuit et payant

Ubisoft vient de lever le voile sur les nouveautés à venir dans Watch Dogs Legion au travers de sa roadmap. Au programme, de nouvelles missions ainsi que de nouveaux modes disponibles en mode en ligne.
 
Publié le 23.03.2021
par Pauline Bernier
0
Depuis la parution de Watch Dogs Legion en octobre 2020, les joueurs ont pu découvrir une nouvelle facette de Londres grâce à ses bâtiments et technologies futuristes, et ont dû faire face à des personnes malintentionnées. Un groupe de terroristes a en effet commis un terrible attentat, faisant alors croire à la population de la ville britannique qu'il s'agissait en réalité du gang de pirates informatiques, Dedsec.

Bien que nous pourrions penser que l'histoire s'arrête là, Ubisoft vient de partager la feuille de route, dévoilant alors toutes les nouveautés à venir dans Watch Dogs Legion.

Feuille de route Watch Dogs Legion

Ainsi, pour tous les joueurs de Legion, du contenu inédit et gratuit est d'ores et déjà disponible depuis ce 23 mars. Il s'agit de « Leader de la Meute », la première Tactical Op du jeu exigeant de la part des joueurs une cohésion parfaite. Cette nouvelle mission est disponible via le mode online du jeu.

À la fin du mois de mai, les joueurs auront accès à deux nouveaux modes PvP, toujours via le mode online de Watch Dogs Legion. Ces derniers s'intitulent Extraction et Invasion, mode plébiscité par les fans. Ce n'est pas tout puisqu'une nouvelle Tactical Op fera également son apparition, à savoir « Le Projet Omni »

Contenu exclusif du Season Pass à venir dans Watch Dogs Legion

Concernant les détenteurs du Season Pass, du contenu exclusif sera également disponible, avec un premier jet à partir de la fin du mois d'avril. Il s'agira de Mina, un sujet d'expériences transhumaines possédant la capacité de contrôler les pensées, et disponible dans le cadre d’une nouvelle mission

En juin, la nouvelle extension Bloodline fera son apparition et permettra aux joueurs de retrouver Aiden Pierce, le protagoniste de Watch Dogs premier du nom. 

Pour finir, durant le mois d'août, Darcy, membre de l’Ordre des Assassins dans la série des Assassin’s Creedsera disponible en tant que nouveau personnage jouable à l’occasion de plusieurs nouvelles missions.
Pour rappel, Watch Dogs Legion est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC. Un week-end gratuit sera organisé du 25 au 29 mars.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Watch Dogs Legion jouable gratuitement du 3 au 5 septembre
Watch Dogs: Legion 02 septembre 2021

Watch Dogs Legion jouable gratuitement du 3 au 5 septembre

Près d'un an après son lancement, Watch Dogs Legion s'offre un nouveau week-end gratuit sur toutes les plateformes (ou presque), pour tenter de séduire de nouveaux joueurs.
Watch Dogs: Legion accueille la Casa de Papel avec une nouvelle mission
Watch Dogs: Legion 31 août 2021

Watch Dogs: Legion accueille la Casa de Papel avec une nouvelle mission

Après Assassin's Creed, c'est au tour de la série à succès La Casa de Papel de s'inviter dans Watch Dogs: Legion pour un nouveau braquage hors-normes.
Watch Dogs: Legion : La mise à jour 5.5 est disponible
Watch Dogs: Legion 25 août 2021

Watch Dogs: Legion : La mise à jour 5.5 est disponible

Watch Dogs: Legion a accueilli la mise à jour 5.5, ajoutant plusieurs nouveautés, parmi lesquelles nous retrouvons des zombies, le crossover d'Assassin's Creed, ainsi que de nouveaux modes PvP.

0 commentaire