Watch Dogs Legion jouable gratuitement du 3 au 5 septembre

Près d'un an après son lancement, Watch Dogs Legion s'offre un nouveau week-end gratuit sur toutes les plateformes (ou presque), pour tenter de séduire de nouveaux joueurs.
 
Disponible depuis la fin du mois d'octobre 2020, après un report de plus de six mois, Watch Dogs Legion propose une expérience dans la continuité des deux premiers opus, avec de nombreuses améliorations permises grâce à la nouvelle génération de consoles notamment. Même si nous n'avons pas de chiffres exacts à nous mettre sous la dent, le titre s'est assez bien vendu (2 millions de copies écoulées en 72 heures) et a reçu un accueil globalement positif de la part de la communauté.

Néanmoins, pour séduire encore plus de joueurs, notamment après l'ajout du mode multijoueur sur toutes les plateformes, Ubisoft a décidé d'organiser un week-end gratuit, permettant à tous les joueurs de profiter du contenu complet. De ce fait, Watch Dogs Legion pourra être joué gratuitement sur PlayStation 4, PlayStation 5 et sur PC via l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store, dès ce 3 septembre et ce jusqu'au 5 du même mois. Qui plus est pour celles et ceux n'ayant pas une bonne connexion, il sera téléchargeable dès maintenant. Enfin, si vous souhaitez l'acheter par la suite, sachez qu'il sera en promotion dans la foulée.

Pour rappel, dans Watch Dogs Legion, le joueur débarque pour la première fois de l'autre côté de l'Atlantique, à Londres, dans un futur dystopique. Il faudra tenter de sauver la capitale anglaise, qui est menacée par l'entité Zero-Day, laquelle a également piégé DedSec, le groupe de résistants de la franchise.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Watch Dogs: Legion accueille la Casa de Papel avec une nouvelle mission
Watch Dogs: Legion 31 août 2021

Watch Dogs: Legion accueille la Casa de Papel avec une nouvelle mission

Après Assassin's Creed, c'est au tour de la série à succès La Casa de Papel de s'inviter dans Watch Dogs: Legion pour un nouveau braquage hors-normes.
Watch Dogs: Legion : La mise à jour 5.5 est disponible
Watch Dogs: Legion 25 août 2021

Watch Dogs: Legion : La mise à jour 5.5 est disponible

Watch Dogs: Legion a accueilli la mise à jour 5.5, ajoutant plusieurs nouveautés, parmi lesquelles nous retrouvons des zombies, le crossover d'Assassin's Creed, ainsi que de nouveaux modes PvP.
Watch Dogs: Legion dévoile son crossover avec Assassin's Creed
Watch Dogs: Legion 18 août 2021

Watch Dogs: Legion dévoile son crossover avec Assassin's Creed

Assassin's Creed s'apprête à débarquer dans l'univers de Watch Dogs: Legion. Pour l'occasion, Ubisoft a dévoilé un nouveau trailer mettant en lumière le nouveau personnage jouable.

0 commentaire