Watch Dogs Legion bénéficiera du cross-play et du cross-gen bientôt

Alors que les joueurs PlayStation et Xbox peuvent profiter du multijoueur de Watch Dogs Legion depuis quelques jours, Ubisoft a indiqué que le cross-play allait prochainement être implanté, pour satisfaire la communauté.
 
Depuis l'introduction du mode multijoueur via une mise à jour entièrement gratuite, les joueurs de Watch Dogs Legion peuvent en effet jouer entre amis à travers plusieurs missions en coopération. En revanche, ils ne peuvent pas jouer avec les personnes venant d'autres plateformes, car le titre d'Ubisoft ne bénéficie toujours pas du cross-play.

Cependant, suite à un tweet publié par un utilisateur du réseau social Twitter, le studio a répondu que l'équipe de développement travaillait bel et bien sur ce point, et que cette option sera disponible lors d'une mise à jour prochaine. Malgré cette bonne nouvelle, aucune indication quant à la parution de celle-ci, mais Ubisoft devrait bien évidemment faire part de cette information. 
Malheureusement, le studio n'a toujours pas données de nouvelles supplémentaires concernant l'arrivée du multijoueur sur PC. Selon leurs dernières informations, celui-ci est reporté jusqu'à nouvel ordre

Pour rappel, Watch Dogs Legion est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Watch Dogs Legion jouable gratuitement du 3 au 5 septembre
Watch Dogs: Legion 02 septembre 2021

Watch Dogs Legion jouable gratuitement du 3 au 5 septembre

Près d'un an après son lancement, Watch Dogs Legion s'offre un nouveau week-end gratuit sur toutes les plateformes (ou presque), pour tenter de séduire de nouveaux joueurs.
Watch Dogs: Legion accueille la Casa de Papel avec une nouvelle mission
Watch Dogs: Legion 31 août 2021

Watch Dogs: Legion accueille la Casa de Papel avec une nouvelle mission

Après Assassin's Creed, c'est au tour de la série à succès La Casa de Papel de s'inviter dans Watch Dogs: Legion pour un nouveau braquage hors-normes.
Watch Dogs: Legion : La mise à jour 5.5 est disponible
Watch Dogs: Legion 25 août 2021

Watch Dogs: Legion : La mise à jour 5.5 est disponible

Watch Dogs: Legion a accueilli la mise à jour 5.5, ajoutant plusieurs nouveautés, parmi lesquelles nous retrouvons des zombies, le crossover d'Assassin's Creed, ainsi que de nouveaux modes PvP.

0 commentaire