Watch Dogs Legion : Le multijoueur PC retardé jusqu'à nouvel ordre

Après l'annonce du multijoueur de Watch Dogs: Legion le 23 février dernier, Ubisoft vient malheureusement de déclarer le report de celui-ci sur ses réseaux sociaux.
 
Alors qu'Ubisoft annonçait il y a encore peu l'arrivée du multijoueur de Watch Dogs: Legion, voici qu'une nouvelle vient ternir le paysage. En effet, le studio vient d'annoncer sur les réseaux sociaux le report du mode multijoueur sur consoles et PC.

Initialement prévu pour le 9 mars, ce dernier ne sera finalement disponible qu'à partir du 23 mars prochain par l'intermédiaire d'une mise à jour gratuite, et seulement sur PlayStation, Xbox et Stadia. Concernant les joueurs PC, le studio a révélé que le multijoueur sera retardé jusqu'à nouvel ordre

La raison de ce report est dû à plusieurs dysfonctionnements rencontrés au cours des derniers mois, ces derniers étant majoritairement des problèmes de connexion qui amènent à des crashs. Cependant, ils n'ont pas lieu sur toutes les machines et ne concernent que certains processeurs. À l'heure actuelle, l'équipe de développement tente de résoudre ce problème et a donc décidé de retarder le multijoueur en attendant que tout le tout soit solutionné. 
Pour rappel, Watch Dogs: Legion est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Watch Dogs Legion jouable gratuitement du 3 au 5 septembre
Watch Dogs: Legion 02 septembre 2021

Watch Dogs Legion jouable gratuitement du 3 au 5 septembre

Près d'un an après son lancement, Watch Dogs Legion s'offre un nouveau week-end gratuit sur toutes les plateformes (ou presque), pour tenter de séduire de nouveaux joueurs.
Watch Dogs: Legion accueille la Casa de Papel avec une nouvelle mission
Watch Dogs: Legion 31 août 2021

Watch Dogs: Legion accueille la Casa de Papel avec une nouvelle mission

Après Assassin's Creed, c'est au tour de la série à succès La Casa de Papel de s'inviter dans Watch Dogs: Legion pour un nouveau braquage hors-normes.
Watch Dogs: Legion : La mise à jour 5.5 est disponible
Watch Dogs: Legion 25 août 2021

Watch Dogs: Legion : La mise à jour 5.5 est disponible

Watch Dogs: Legion a accueilli la mise à jour 5.5, ajoutant plusieurs nouveautés, parmi lesquelles nous retrouvons des zombies, le crossover d'Assassin's Creed, ainsi que de nouveaux modes PvP.

0 commentaire