Watch Dogs: Legion : Aiden Pearce signe son retour

Bien que le nouveau numéro d'Ubisoft Forward du 10 septembre dernier n'ait rien montré de nouveau concernant le gameplay de Watch Dogs: Legion, un personnage emblématique de la franchise a cependant fait son retour.
 
Lors de cet Ubisoft Forward diffusé le 10 septembre dernier, le studio a montré quelques images du très attendu Watch Dogs: Legion, mettant en scène les différents PNJ qui permettront aux joueurs de venir à bout des autorités controversées. Cependant, l'élément ayant fait le plus gros bruit est l'annonce du retour d'Aiden Pearce.

Une artiste de rue dans votre équipe

En plus de nos mamies espionnes, et des apiculteurs qui se montreront également très utiles dans les différentes missions, nous avons pu découvrir un nouveau personnage, celui d'une artiste de rue. Sa spécificité est donc le street-art, et celle-ci pourra se battre en utilisant ses bombes de peinture en aspergeant ses ennemis, sans oublier ses talents de combat qui sont indéniables. 

Les joueurs devront former une équipe de choc et surtout très variée afin de pouvoir faire face à toutes les situations possibles. De ce fait, il sera de leur devoir d'engager les bonnes personnes pour rejoindre la Résistance. Les différents PNJ seront disponibles lorsque les joueurs effectueront certaines missions dans le but de les engager dans leur équipe.

Aiden Pearce de retour dans Legion

Voici une chose que les joueurs réclamaient depuis l'annonce de Watch Dogs: Legion, le retour du protagoniste du premier opus sorti en 2014. Ubisoft a exaucé ce souhait en dévoilant un nouveau trailer laissant donc apparaître Aiden Pearce, le héros de Watch Dogs premier du nom. Celui-ci semble plus vieux et laisse apparaître une barbe, cependant, il ne s'est pas assagi.
Vous avez demandé, et il est de retour. Plus âgé, mais pas nécessairement plus sage, Aiden Pearce sera un personnage entièrement jouable dans Watch Dogs: Legion dans le cadre de nos plans post-lancement.
Cette nouvelle a quelque peu surpris les joueurs, mais ils ont été nombreux sur les réseaux sociaux à avoir exprimé leur joie quant au retour d'Aiden.
Cependant, malgré le bonheur de certains, d'autres souhaitent retrouver le héros de Watch Dogs 2, Marcus Holloway.
Le personnage d'Aiden Pearce sera disponible dans le Season Pass, et permettra aux joueurs de retrouver les sensations d'antan. De plus, ce dernier comprendra une nouvelle extension d'histoire, quatre héros uniques, des missions bonus Deadsec, ainsi qu'un skin de voiture Deadsec.


Pour rappel, Watch Dogs: Legion sera disponible le 29 octobre prochain sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et PC. Il est d'ores et déjà possible de le précommander à moindre coût via notre partenaire Instant Gaming, le proposant avec une réduction de 23 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Watch Dogs Legion : La mise à jour 4.0 est reportée
Watch Dogs: Legion 28 avril 2021

Watch Dogs Legion : La mise à jour 4.0 est reportée

Il y a quelques jours, Ubisoft dévoilait la roadmap de Watch Dogs Legion, annonçant alors de nouvelles missions ainsi qu'un nouveau personnage jouable, mais à la suite de certains problèmes, la mise à jour 4.0 est reportée au mois de mai.
Watch Dogs Legion dévoile sa roadmap avec du contenu gratuit et payant
Watch Dogs: Legion 23 mars 2021

Watch Dogs Legion dévoile sa roadmap avec du contenu gratuit et payant

Ubisoft vient de lever le voile sur les nouveautés à venir dans Watch Dogs Legion au travers de sa roadmap. Au programme, de nouvelles missions ainsi que de nouveaux modes disponibles en mode en ligne.
Watch Dogs Legion jouable gratuitement du 25 au 29 mars
Watch Dogs: Legion 23 mars 2021

Watch Dogs Legion jouable gratuitement du 25 au 29 mars

Moins de six mois après son lancement, Watch Dogs Legion s'offre un week-end gratuit sur toutes les plateformes, pour tenter de séduire de nouveaux joueurs.

0 commentaire