Watch Dogs: Legion présente une vidéo de gameplay mettant en scène une apicultrice

Watch Dogs: Legion va bénéficier de plusieurs nouveautés, dont le recrutement des PNJ qui sera son plus gros point fort. Chacun d'eux possédera des capacités spécifiques, et Ubisoft a profité du Future Games Show afin d'en dévoiler quelques-unes.
 
Dernièrement, nous avons appris qu'il sera très difficile de former une équipe remplie exclusivement de mamies dans Watch Dogs: Legion. Malgré cette mauvaise nouvelle et afin de nous consoler, Ubisoft a donc révélé lors du Future Games Show les capacités d'une autre PNJ, Sherry Lewis.

Étant une apicultrice de métier, elle pourrait être un énorme atout si les joueurs décident de la recruter dans leur équipe. Comme expliqué dans la vidéo, Sherry Lewis possède une compétence unique qui est de tirer sur les ennemis avec un essaim d'abeilles nanotechnologiques

Cependant, afin de la recruter, ils devront d'abord effectuer une mission qui sera de détruire les données de recherche volées par Albion, les antagonistes du jeu. Une fois cette dernière effectuée, l'apicultrice acceptera de se joindre au groupe de hackeurs des DedSec. De plus, nous pouvons supposer qu'elle ne sera pas la seule PNJ à effectuer ce métier, et donc que plusieurs apiculteurs pourraient être recrutés. 

Pour rappel, Watch Dogs: Legion sera disponible le 29 octobre 2020 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et PC.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Watch Dogs Legion : La mise à jour 4.0 est reportée
Watch Dogs: Legion 28 avril 2021

Watch Dogs Legion : La mise à jour 4.0 est reportée

Il y a quelques jours, Ubisoft dévoilait la roadmap de Watch Dogs Legion, annonçant alors de nouvelles missions ainsi qu'un nouveau personnage jouable, mais à la suite de certains problèmes, la mise à jour 4.0 est reportée au mois de mai.
Watch Dogs Legion dévoile sa roadmap avec du contenu gratuit et payant
Watch Dogs: Legion 23 mars 2021

Watch Dogs Legion dévoile sa roadmap avec du contenu gratuit et payant

Ubisoft vient de lever le voile sur les nouveautés à venir dans Watch Dogs Legion au travers de sa roadmap. Au programme, de nouvelles missions ainsi que de nouveaux modes disponibles en mode en ligne.
Watch Dogs Legion jouable gratuitement du 25 au 29 mars
Watch Dogs: Legion 23 mars 2021

Watch Dogs Legion jouable gratuitement du 25 au 29 mars

Moins de six mois après son lancement, Watch Dogs Legion s'offre un week-end gratuit sur toutes les plateformes, pour tenter de séduire de nouveaux joueurs.

0 commentaire