Watch Dogs: Legion : Il sera difficile de former une équipe de mamies espionnes

Alors que les joueurs sont dans l'attente de la sortie de Watch Dogs: Legion, nous apprenons une bien triste nouvelle concernant une catégorie de PNJ présente dans le jeu.
 
Mis à jour le 26 août 2020
par Jeanne Bernier
0
Après la présentation de quelques images de gameplay lors de l'Ubisoft Forward en juillet dernier, les joueurs ont pu découvrir qu'il sera possible d'engager plusieurs PNJ afin d'obtenir une équipe de choc dans Watch Dogs: Legion. Parmi eux, des grands-mères ! La majorité des joueurs sont tombés en amour face à ces vieilles dames chevronnées.

Cependant, lors d'un Reddit AMA, le directeur de la création Clint Hocking, a abordé le sujet en brisant les espoirs des joueurs : il sera presque impossible de former un gang de mamies espionnes.
Une grand-mère qui est une espionne serait une progéniture incroyablement rare. Je n'en ai jamais vu, et en voir plus d'une en une seule fois serait une sur un milliard, j'imagine. Si vous réussissez à trouver une équipe d'espions de grand-mères, assurez-vous de partager !
Les personnages âgés dans Watch Dogs: Legion se déplaceront beaucoup plus lentement et seront également moins réactifs que les PNJ plus jeunes. Mais que les joueurs se rassurent, improbable ne veut pas dire impossible. Avec de la détermination et du courage, certains parviendront très probablement à créer le groupe de mamies hackeuses de leur rêve.

Pour rappel, Watch Dogs: Legion sera disponible le 29 octobre 2020 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Watch Dogs Legion : La mise à jour 4.0 est reportée
Watch Dogs: Legion 28 avril 2021

Watch Dogs Legion : La mise à jour 4.0 est reportée

Il y a quelques jours, Ubisoft dévoilait la roadmap de Watch Dogs Legion, annonçant alors de nouvelles missions ainsi qu'un nouveau personnage jouable, mais à la suite de certains problèmes, la mise à jour 4.0 est reportée au mois de mai.
Watch Dogs Legion dévoile sa roadmap avec du contenu gratuit et payant
Watch Dogs: Legion 23 mars 2021

Watch Dogs Legion dévoile sa roadmap avec du contenu gratuit et payant

Ubisoft vient de lever le voile sur les nouveautés à venir dans Watch Dogs Legion au travers de sa roadmap. Au programme, de nouvelles missions ainsi que de nouveaux modes disponibles en mode en ligne.
Watch Dogs Legion jouable gratuitement du 25 au 29 mars
Watch Dogs: Legion 23 mars 2021

Watch Dogs Legion jouable gratuitement du 25 au 29 mars

Moins de six mois après son lancement, Watch Dogs Legion s'offre un week-end gratuit sur toutes les plateformes, pour tenter de séduire de nouveaux joueurs.

0 commentaire