Warzone 2.0 : Téléchargement lent sur le Battle.net, comment le corriger ?

Il se peut que vous fassiez face à un problème de téléchargement, lequel est plutôt lent, lorsque vous souhaitez installer Warzone 2.0. Il existe des astuces pour l'accélérer.

 
Publié le 17 novembre 2022 à 17:25
par Corentin Rimbert
0
Il est possible qu'en téléchargeant Warzone 2.0, le nouveau battle royale, vous ayez un problème, notamment au niveau de la vitesse. Vous avez beau avoir la fibre et une excellente connexion à Internet, votre vitesse de téléchargement est bridée, ce qui vous empêche d'y jouer rapidement et surtout, qui vous condamne à un téléchargement long, très long.

Comment accélérer la vitesse de téléchargement de Warzone 2.0 sur le Battle.net ?

Ces derniers temps, il semblerait que le launcher d'Activision Blizzard connaisse quelques soucis. Déjà, lors de la bêta de Call of Duty: Modern Warfare 2, certains utilisateurs ne pouvaient pas profiter d'une bonne vitesse pour l'installer ou la mettre à jour. Cela est la même chose pour Warzone 2.0 et plusieurs personnes aimeraient savoir pourquoi la vitesse de téléchargement est si basse.

Avant de contacter le supper de Blizzard, sachez qu'il existe plusieurs manipulations à faire. Déjà, vous pouvez rendre dans les paramètres pour voir si vous n'avez pas une limite de la bande passante qui vous empêche d'exploiter pleinement votre débit. Allez dans « Paramètres » en cliquant sur le logo Blizzard en haut à gauche, puis « Téléchargements » et enfin « Bande passante réseau ». Vérifier qu'aucune valeur n'est indiquée dans la limite de la bande passante.

telechargement-warzone-lent
Si jamais c'est le cas, mais que le téléchargement de Warzone 2.0, ou d'une mise à jour, est toujours aussi lent, vous pouvez tenter les choses suivantes :
  • Fermer l'application via le gestionnaire des tâches et relancer le téléchargement. Un problème avec le launcher aurait pu brider votre connexion.
  • Désactiver temporairement les logiciels de sécurité et antivirus de votre ordinateur le temps du téléchargement.
  • Vérifier que votre système d'exploitation est bien à jour.
Dans le cas où rien ne change, n'hésitez pas à tester votre connexion sur une autre plateforme, comme Steam, d'autant plus que Warzone 2.0 est également disponible sur cette plateforme. Si tout fonctionne normalement, c'est que le problème vient bien du launcher. Si vous avez, là aussi, un problème, c'est que votre connexion Internet n'est pas au top. Redémarrez votre box ou essayez de vous brancher directement à elle si vous passez par le Wi-Fi.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone 2.0 : Une potentielle carte de Résurgence a fuité
Warzone 2.0 06 décembre 2022

Warzone 2.0 : Une potentielle carte de Résurgence a fuité

Une potentielle carte de Résurgence, qui pourrait se rendre disponible sur Warzone 2.0, a fuité sur la Toile.
Warzone 2.0 : Tier list des meilleures armes (Décembre 2022)
Warzone 2.0 02 décembre 2022

Warzone 2.0 : Tier list des meilleures armes (Décembre 2022)

Retrouvez notre tier list des meilleures armes du battle royale d'Activision et d'Infinity Ward, Warzone 2.0.
Warzone 2.0 : Le Lachmann-762, meilleurs accessoires et équipement
Warzone 2.0 01 décembre 2022

Warzone 2.0 : Le Lachmann-762, meilleurs accessoires et équipement

Retrouvez quelques conseils pour faire une classe avec le Lachmann-762 dans Warzone 2.0, avec une liste des meilleurs accessoires et équipements pour l'arme.

0 commentaire