Warzone 2.0 : Sa date de sortie et de nouveaux détails dévoilés

La date de sortie officielle et de nouvelles informations concernant Warzone 2.0 ont été dévoilées lors du Call of Duty: Next.

 
Publié le 15 septembre 2022 à 20:57
par Clémence Usseglio
0
Lors du Call of Duty: Next, qui a eu lieu le 15 septembre dernier, Activision Blizzard et Infinity Ward ont dévoilé de nouvelles informations concernant Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone 2.0. Ainsi, les joueurs et les joueuses ont pu avoir un bel aperçu du multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare 2. À cette occasion, la date de sortie officielle de Warzone 2.0 a également été révélée.

Warzone 2.0, date de sortie et nouvelles informations

Pour rappel, au cours du mois d'août, un document interne dévoilant le planning d'Activision Blizzard avait fuité sur la Toile. Celui-ci révélait une potentielle date de sortie pour Warzone 2.0. Or, rien n'avait été confirmé, à ce moment-là. Mais c'est chose révolue, désormais. C'est officiel : Warzone 2.0 arrive le 16 novembre 2022 sur la plupart des plateformes de jeu et sera free-to-play.

D'ailleurs, durant le Call of Duty: Next, nous avons eu le droit à de nombreux détails concernant Warzone 2.0, qui est étroitement lié à Call of Duty: Modern Warfare 2. Ainsi, les nouvelles fonctionnalités de Call of Duty: Modern Warfare 2 seront disponibles sur le battle royale : par exemple, les joueurs et les joueuses pourront aller sous l'eau et tirer sur leur(s) adversaire(s) ou bien se déplacer grâce à divers véhicules, dont il faudra gérer la jauge d'essence.

De plus, Warzone 2.0 disposera d'un tout nouveau Goulag, dans lequel il faudra s'allier avec un autre joueur pour défaire l'équipe ennemie, et ainsi revenir dans la partie se déroulant sur la nouvelle carte Al Mazrah. Cette très grande map comportera de nombreux POI, tels que Observatory, Ahkdar Village, Marshlands, Airport, et des forteresses protégées par l'IA. Par ailleurs, remarquons que sur Warzone 2.0, les joueurs devront composer avec un nouveau paramètre : le cercle pourra se diviser en trois parties distinctes, à certains moments.

Finalement, le mode DMZ a été confirmé durant l'événement. Celui-ci devrait être disponible au lancement officiel de Warzone 2.0. Nous devrions en savoir plus, à ce sujet, dans les prochaines semaines.
Rappelons, encore une fois, que Warzone 2.0 se rendra disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC le 16 novembre prochain. Le titre sera free-to-play.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone 2.0 : Quelle est sa date de sortie ?
Warzone 2.0 20 septembre 2022

Warzone 2.0 : Quelle est sa date de sortie ?

Découvrez ou redécouvrez toutes les informations relatives à la date de sortie officielle de Warzone 2.0 et les plateformes de jeu concernées.
Warzone 2.0 : La carte Al Mazrah dévoilée
Warzone 2.0 19 septembre 2022

Warzone 2.0 : La carte Al Mazrah dévoilée

Activision a, récemment, dévoilé la carte de Warzone 2.0 et a partagé de plus amples informations à son sujet.
Fortnite : Les vans de rétablissement bientôt rework ?
Fortnite 12 septembre 2022

Fortnite : Les vans de rétablissement bientôt rework ?

Epic Games pourrait prochainement apporter des modifications drastiques aux vans de rétablissement, changeant la façon de fonctionner.

0 commentaire