Warzone 2.0/Modern Warfare 2 : Les Jetons de combat, comment les obtenir ?

Si vous ne savez pas comment récupérer des Jetons de combat sur Warzone 2.0 ou Modern Warfare 2, nous vous expliquons tout à ce sujet.

 
Publié le 17 novembre 2022 à 12:15
par Corentin Rimbert
0
Avec la sortie de Warzone 2.0, et la Saison 1 de Call of Duty: Modern Warfare 2, les joueurs peuvent, s'ils le souhaitent, découvrir le Passe de combat, lequel a été totalement revu. Nous ne nous attarderons pas sur les détails ici, mais ce nouveau système propose une progression non linéaire, pour laisser un certain choix aux joueurs dans les objets qu'ils souhaitent débloquer en premier.

Dorénavant, pour débloquer une récompense, il faut utiliser des Jetons de combat, mais certains joueurs se demandent comment les débloquer.

Comment avoir des Jetons de combat sur Warzone 2.0 et MW 2 ?

Si vous ne savez pas comment obtenir des Jetons de combat sur l'une ou l'autre des productions, sachez que cela est simple, il suffit de jouer.

En effet, lorsque vous lancerez des parties sur le multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare 2, vous verrez un jeton se « remplir » en fonction de vos performances, une fois celui-ci plein, vous obtiendrez un Jeton de combat. Il faut toutefois être attentif pour voir cela, étant donné que l'image ne reste que très peu de temps à l'écran. Ce système de progression vaut aussi pour Warzone 2.0. En fin de partie, vous verrez où vous en êtes avant de récupérer votre prochain Jeton de combat.

jeton-combat-mw2-warzone2
Si toutefois vous n'avez pas fait attention, pas de panique. Vous pouvez consulter à tout moment votre solde de Jetons de combat en bas à droite du menu Passe de combat. 

jeton-combat-solde
Au total, durant la Saison 1, qui devrait durer environ trois mois, ce sont 100 Jetons de combat qui peuvent être obtenus, pour débloquer les 100 récompenses du Passe de combat. En les récupérant toutes, vous obtiendrez des récompenses bonus. Notez également qu'en l'achetant, vous gagnerez 1400 PC, vous permettant d'acheter le Passe de combat suivant tout en conservant 300 PC. Enfin, les Jetons de combat valent aussi bien pour MW 2 et que Warzone 2.0.

Enfin, pour terminer sur ce sujet et être totalement complet, vous pouvez obtenir des Jetons de combat en achetant le « Pack Passe de combat » (20) ou l'Édition « Coffre d'armes » (50).

Naturellement, toutes les récompenses liées au gameplay, comme les armes, figurent parmi les récompenses gratuites, pour que tous les joueurs y aient accès.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone 2.0 sortira-t-il sur Nintendo Switch ?
Warzone 2.0 25 novembre 2022

Warzone 2.0 sortira-t-il sur Nintendo Switch ?

De nombreux joueurs se demandent si Call of Duty: Warzone 2.0 sortira sur Nintendo Switch un jour.
Warzone 2.0 : Le tournoi Lords of Warzone 2.0 annoncé avec des stars du football, date et détails
Warzone 2.0 25 novembre 2022

Warzone 2.0 : Le tournoi Lords of Warzone 2.0 annoncé avec des stars du football, date et détails

Pour célébrer la sortie de Warzone 2.0, le célèbre tournoi Lords of Warzone fait son retour sur le nouveau battle royale, avec des experts de la franchise, mais aussi quelques stars du ballon rond, pour former des équipes redoutables.
Warzone 2.0 : Vel 46, meilleurs accessoires et équipement
Warzone 2.0 25 novembre 2022

Warzone 2.0 : Vel 46, meilleurs accessoires et équipement

Retrouvez quelques conseils pour faire une classe avec le Vel 46 dans Warzone 2.0, avec une liste des meilleurs accessoires et équipements pour l'arme.

0 commentaire