Warzone 2.0 : La RPK, meilleurs accessoires et équipement

Retrouvez quelques conseils pour faire une classe avec la RPK dans Warzone 2.0, avec une liste des meilleurs accessoires et équipements pour l'arme.

 
Warzone 2.0 étant un battle royale compétitif, certains joueurs et joueuses se demandent quelle est la meilleure arme à utiliser et surtout comment faire pour maximiser les dégâts et la performance de cette arme. La RPK est une mitrailleuse assez appréciée. Ainsi, nous vous donnons quelques conseils pour vous constituer un build avec cette arme, dans le but de dominer les lobbys de Warzone 2.0.

Meilleure classe pour la RPK Warzone 2

Pour ce qui est de la RPK, le build décrit ci-dessous est à utiliser pour les combats rapprochés et ceux à mi-distance. Les accessoires sélectionnés améliorent la précision, la portée ainsi que les dégâts au détriment d'un peu de contrôle du recul et de maniement.

Avant de vous détailler l'équipement, rappelons qu'il s'agit d'une appréciation personnelle et que selon le style de joueur que vous êtes, il se peut que le build de la RPK que nous vous conseillons ne vous convienne pas. N'hésitez pas à modifier un ou deux éléments, si tel est le cas.

Les équipements pour la RPK sur Warzone 2.0

  • Canon → Canon Tac 597
  • Bouche → Polarfire-S ou ZLR Talon 5
  • Lunette → Cronen Mini Pro ou Viseur Reflex DF105
  • Poignée arrière → Poignée True-Tac
  • Accessoire Canon → Poignée Avant de Commando
warzone-2-0-rpk-build
Notons que vous pouvez très bien remplacer, par exemple, la lunette pour choisir de mettre un chargeur sur l'arme. Nous vous recommandons, d'ailleurs, de le faire si vous en ressentez le besoin, et ce selon votre deuxième arme.

Atouts et arme secondaire

Pour parfaire une classe RPK, nous vous conseillons, notamment, de choisir un pack comprenant l'atout Surarmement : cela vous permettra de transporter une deuxième arme. Nous vous recommandons de choisir un fusil de précision. Pour ce qui est de l'équipement tactique, cela dépend de vos habitudes. De notre côté, nous avons opté pour des flashs ou bien des paralysantes. Des grenades semtex semblent également adéquates.

Bien évidemment, et comme nous vous le disions ci-dessus, ce build de la RPK peut ne pas vous correspondre, mais les informations indiquées ci-dessus devraient vous permettre de profiter d'une des meilleures versions de la RPK dans Warzone 2.0.

Rappelons, pour finir, que Warzone 2.0 est disponible gratuitement sur consoles PlayStation, Xbox, mais aussi sur PC (via le launcher Battle.net et la plateforme Steam). Sinon vous pouvez profiter de notre tier list des meilleures armes de Warzone 2.0.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone 2.0 : Ashika Island serait plus grande que la carte Rebirth et plus petite que Fortune's Keep
Warzone 2.0 02 février 2023

Warzone 2.0 : Ashika Island serait plus grande que la carte Rebirth et plus petite que Fortune's Keep

D'après certaines estimations, la carte de Résurgence de Warzone 2.0, Ashika Island, serait légèrement plus petite que Fortune's Keep mais plus grande que Rebirth.
Warzone 2.0 : Le mode Pillage (Plunder) arrive-t-il ?
Warzone 2.0 02 février 2023

Warzone 2.0 : Le mode Pillage (Plunder) arrive-t-il ?

Depuis la sortie de Warzone 2.0, la communauté s'interroge quant au possible retour du mode de jeu Pillage (Plunder, en anglais) sur le battle royale d'Activision et d'Infinity Ward.
Warzone 2.0 : La carte de Résurgence, Ashika Island, se révèle davantage
Warzone 2.0 02 février 2023

Warzone 2.0 : La carte de Résurgence, Ashika Island, se révèle davantage

Activision et Infinity Ward ont dévoilé des détails, ainsi qu'un trailer, au sujet de la carte de Résurgence, Ashika Island, qui arrive prochainement sur le battle royale Warzone 2.0.

0 commentaire