Warzone 2.0 : Kastov-74U, meilleurs accessoires et équipement

Retrouvez quelques conseils pour faire une classe avec le Kastov-74U dans Warzone 2.0, avec une liste des meilleurs accessoires et équipements pour l'arme.

 
Warzone 2.0 étant un battle royale compétitif, certains joueurs et joueuses se demandent quelle est la meilleure arme à utiliser et surtout comment faire pour maximiser les dégâts et la performance de cette arme. Le Kastov-74U étant une arme plutôt appréciée, nous vous donnons quelques conseils pour vous constituer un build avec ce fusil d'assaut, dans le but de dominer les lobbys de Warzone 2.0.

Meilleure classe pour Kastov-74U Warzone 2

Pour ce qui est du Kastov-74U, le build décrit ci-dessous devrait vous offrir un bon contrôle du recul, mais ce au détriment d'un peu de maniement et de mobilité. D'ailleurs, remarquons que ce build se prête davantage au combat à mi-distance, selon nous. Avant de vous détailler l'équipement, rappelons qu'il s'agit d'une appréciation personnelle et que selon le style de joueur que vous êtes, il se peut que le build du Kastov-74U que nous vous conseillons ne vous convienne pas. N'hésitez pas à modifier un ou deux éléments, si tel est le cas.

Les équipements pour Kastov-74U sur Warzone 2.0

  • Bouche → FJX Fulcrum Pro ou Compensateur FTAC Castle
  • Canon → Canon BR209
  • Lunette → Point Rouge Cronen Mini ou Viseur Reflex DF105
  • Accessoire Canon → VX Pineapple ou Poignée avant de mercenaire
  • Crosse → FT TAC-Elite
Warzone 2.0 - Kastov-74U (build)
Notons que vous pouvez très bien remplacer, par exemple, la lunette pour choisir de mettre un chargeur sur l'arme. Nous vous recommandons, d'ailleurs, de le faire si n'avez pas l'atout Surarmement sur cette classe et, donc, que vous ne pouvez compenser le manque de balles du Kastov-74U avec une autre arme.

Atouts et arme secondaire

Pour parfaire une classe Kastov-74U, nous vous conseillons, notamment, de choisir un pack comprenant l'atout Surarmement, car vous pourriez vouloir compenser le manque de balles de l'arme et vouloir sélectionner, par exemple, un fusil de précision en complément. Vous pouvez également choisir un pack avec Fantôme et Concentration. Pour ce qui est de l'équipement tactique, cela dépend de vos habitudes. De notre côté, nous optons souvent pour des grenades frag, des flashs, des paralysantes ou bien le capteur cardiaque.

Bien évidemment, et comme nous vous le disions ci-dessus, ce build Kastov-74U peut ne pas vous correspondre, mais les informations indiquées ci-dessus devraient vous permettre de profiter d'une des meilleures versions du Kastov-74U dans Warzone 2.0.

Rappelons, pour finir, que Warzone 2.0 est disponible gratuitement sur consoles PlayStation, Xbox, mais aussi sur PC (via le launcher Battle.net et la plateforme Steam). Sinon vous pouvez profiter de notre tier list des meilleures armes de Warzone 2.0.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone 2.0 : Le mode Résurgence arrive-t-il ?
Warzone 2.0 28 novembre 2022

Warzone 2.0 : Le mode Résurgence arrive-t-il ?

Depuis le lancement officiel de Warzone 2.0, les joueurs et les joueuses se demandent si le mode de jeu Résurgence sortira sur le battle royale.
Warzone 2.0 sortira-t-il sur Nintendo Switch ?
Warzone 2.0 25 novembre 2022

Warzone 2.0 sortira-t-il sur Nintendo Switch ?

De nombreux joueurs se demandent si Call of Duty: Warzone 2.0 sortira sur Nintendo Switch un jour.
Warzone 2.0 : Le tournoi Lords of Warzone 2.0 annoncé avec des stars du football, date et détails
Warzone 2.0 25 novembre 2022

Warzone 2.0 : Le tournoi Lords of Warzone 2.0 annoncé avec des stars du football, date et détails

Pour célébrer la sortie de Warzone 2.0, le célèbre tournoi Lords of Warzone fait son retour sur le nouveau battle royale, avec des experts de la franchise, mais aussi quelques stars du ballon rond, pour former des équipes redoutables.

0 commentaire